Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: probleme avec karawin et virtual dj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voila je viens d'acheter la version pro de vdj maisq le probleme c'est que karawin de demarre plus il plante j'ai besoin d'aide merçi d'avance

Mensajes Sat 06 May 06 @ 11:59 am
En attendant de trouver mieux ...

Si tu as le soucis depuis l'installation de VDJ (et que tu en es sûr) essaie de le ré-installer karawin , je pense que VDJ et karawin doivent utiliser une DLL en commun qui sert à la décompression des fichiers karaoké.
VDJ aura mis a jour et remplacer la DLL en question et ton logiciel serait ainsi "perdu". A vérifier, c'est une théorie ... (problème pas vraiment fréquent dans les partages de ressources...)
Si apres la réinstallation de karawin c'est dans VDJ qu'il y a un problème, essaies d'aller dans les paramètres, puis les extensions et midifie le décodeur pour les cdg, et regarde si tu peux trouver un decodeur qui fonctionne avec tes fichiers karaoké.

Mensajes Sat 06 May 06 @ 2:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai les deux et pas de problème.

et virtual a été posé après.

Il est possible qu'il y est juste une broutille avec l'accès aux préférences fichiers ou carte son et midi.

perso je n'utilise maintenant plus que karafun, que je trouve plus stable.

DanyDj
www.tecevent.ch

Mensajes Sun 07 May 06 @ 2:06 pm
merci mais il est vrai que selon la version de karawin ca ne plante pas et j'utilise aussi un expandeur virtuel et selon la version karawin le gere pas merci quand meme

Mensajes Mon 08 May 06 @ 12:12 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)