Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Un pro et une question

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjours a tous

Et bien voilà ces fait je fait partie des pro user maintenant il ya une sacré grande différence entre djmixsation2 ces affolant .

J'ai plusieur question a vous poser du coup :

1: Faut -il faire un copier coller de la database.xlm de djmixstation2 dans VDJpro pour avoir tout mes points cue , bpm etc...

2: Voila j'ai configurer mon pavé numérique pour les loop comme avant sur djmixstation2 mais voila quand j'appuie sur le 4 (valeur de la loop=2) Vdj me met bien en route la loop mais je rappuie pour la désativer elle m'en recréé une de valeur 4
Comment faire pour que quand j'appuie pour la deuxième fois elle la désactive
Pourtant j'ai essayer pas mal de chose mais rien n'y fait

Je vous remercie d'avance pour vos réponce
Cordialement Johann Bon week-end a tous

Mensajes Sat 06 May 06 @ 12:22 pm
Hello Dj_Spoon et bienvenue parmis les heureux propriétaires de la versions pro ! :-)

(1)Base XML : je ne suis pas un pro de la base et je n'ai a te proposer que cela concernant ta migration de base :

Alors, concernant ta base XML, pour la compatibilite depuis MixStation 2 je doute sérieusement mais c'est possible, tu peux faire une ssai au pire. Sinon voilà ce que je te conseille, ca prend du temps mais c'est assez propre et t'es pas embeter par les histoires de compatibilite ensuite :

-1- tu scan toutes tes musiques avec VDJ et definit des points cue sur un titre, le premier qu tu trouve.

-2- edites le fichiers XML de la base VDJ et compare le format avec le fichier de ton ancien MixStation.

---3-> le format est identique, tentes un copier coller du contenu de ta base MisStation dans celle de VDJ. Mais essaie de ne copier que les données, eivte de reprendre le début du fichier xml, seulement les données concernant tes musiques c'est plus sûr. Tu remplaces donc ainsi les données que tu as scanée par celles de ton ancienne base. Sincèremenet, même en cas de compatibilité je ferais pas ca mais j'irai au point4.
---3bis-> le format n'est pas identique et il faut bosser un peu plus mais c'est a mon sens un peu plus sûr : prendre les points 4 et suivants.

-4- Tu repère les donnée qui t'intéresses pour chaque morceau genre les cue par exemple et tu les copie dans ta nouvelle base. Tu dois connaitre le nouveau format car tu as deja scannée des morceaux avec VDJ pro et deja fait un cue, il te suffira de rentrér tes anciennes données sous ce nouveau format. Ca peut-etre peu de boulot comme vraiment beaucoup ...

=>En conclusion : la première méthode te permettra de gagner du temps avec peut-etre une possibilite de probleme par la suite (a vérifier ca, je n'ai jamais tester la migration d'une base MixStation2 vers VDJ pro), tandisque la seconde méthode te fera perdre du temps mais te procurera une base sur mesur stable.

(2)En ce qui concerne tes racourcis loop, il y a deux reset "loop" aussi que tu peux créer, un fixe et un temporaire suivant le cue que tu as définis. As-tu essayé d'assigner des racourcis pour tes loop reset ?

Mensajes Sat 06 May 06 @ 1:53 pm
ok merci pour ces réponces je vais voir de çà de plus prés pour le fichier xlm

Et en ce qui concerne la boucle j'ai trouver : j'avais créé plusieur racourcie sur la même touche alors a mon avis il y avait un conflit entre eux car la touche :4 (de valeur2)
avait pour effet loop + loop move et loop out .

J'avais essayer un peut tout car çà ne fonctionner pas; mais en regardant dans Config>Raccourcie clavier j'ai put m'apercevoir que la touche 4 avait toutes ces fonction.
J'ai donc suprimer tout les racourcie créé de cette touche puis j'en ai fait qu'une seul ( prope)

Voila merci pour vos réponces et pour ceux qui ont un problèmes avec leurs racourcie ces pas bien grave

Cordialement Johann

Mensajes Sat 06 May 06 @ 2:12 pm
Cool que to problème de racourcis soit réglé, c'est déjà ca ;-)
Pour ta base, tiens-nous au courant :-) (tu risque d'avoir du boulot !!! Arf....)

ALler, bon week end a toi et à bientôt ;-)

Mensajes Sat 06 May 06 @ 2:20 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
bienvenu DJ Spoon ;-)

Mensajes Sat 06 May 06 @ 5:04 pm
merci U115 bon week-end

Mensajes Sat 06 May 06 @ 7:47 pm
Salut et bienvenue Dj_Spoon

A propos du fichier database.xml, en principe tu fait un copier/coller du fichier de DJ Mix 2 dans le répertoire de Virtual DJ et ensuite tu ré-installe VDJ. Par défaut, VDJ va convertir ta database pour l'utiliser avec la versios 3.x

Coyote

Mensajes Sat 06 May 06 @ 8:08 pm
Merci Coyote je vais tester cela et je vous tien au courant

Comme çà sa pourra servir a d'autre utilisateur qui monte en version.

Merci sincèrement Johann (un tout jeune pro user ravie de VDJ)

Mensajes Sat 06 May 06 @ 9:09 pm
Salut Jojo et bienvenue parce qu'ici y'a une bande de tout fous dingues de ce soft ! en cas de pepins ou autre reviens ici si tu veux.Blisssssss

Mensajes Sun 07 May 06 @ 9:50 am
Salut Merci pour votre acceuil

Pour le fichier database Xlm ces résolu un petit copier/coler et c parti mes points cue les bpm etc... tout est là alors pour ceux qui monte en version pas de problèmes

Voilà a bientot et encore merci

Johann

Mensajes Tue 09 May 06 @ 5:09 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)