Salut
Avant un formatage de mon pc, comment sauvegarder les commentaires , les bpm de virtualdj v3.2.Y a t-il un fichier particulier a copier sur une autre partition.
Merci
Avant un formatage de mon pc, comment sauvegarder les commentaires , les bpm de virtualdj v3.2.Y a t-il un fichier particulier a copier sur une autre partition.
Merci
Mensajes Sat 06 May 06 @ 2:45 pm
Salut Patrickof,
Je pense que tu peux suvegardé tes commentaires ainsi que le reste sur une clé USB ou si tu as un hard drive, ca devrait s'arranger.
Cordialement
Je pense que tu peux suvegardé tes commentaires ainsi que le reste sur une clé USB ou si tu as un hard drive, ca devrait s'arranger.
Cordialement
Mensajes Sat 06 May 06 @ 2:57 pm
Patrickof, n'oublies pas de t'enregistrer si tu utilise une version pro autre que la demo...
Mensajes Sat 06 May 06 @ 3:19 pm
Au lieu de sauvegarder tes données, tu ferais mieux d'acheter VDJ Pro une fois la réinstallation faite, et arrêter d'utiliser une version crackée.
Mensajes Sat 06 May 06 @ 11:51 pm
Jerem, lis-tu dans mes pensées ? ... ;-)
Mensajes Sun 07 May 06 @ 2:50 am
Il faut surtout partionner les numéros d'une carte de credit afin d'acquerir la version 3.4 sur le site d'achat de VDJ. Y'a longtemps qu'on a jeté la 3.2 aux orties avec nos sous-tifs. En plus si tu acquiers une license, tu vas te faire formater pour savoir comment sauver les infos essentielles de VDJ et c bourré de potos sympas ici. Allez : Blissssssssssss !!!
Mensajes Sun 07 May 06 @ 8:56 am