Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: mauvaise suprise avec le vdj ! [Résolu]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

djicekoPRO InfinityMember since 2006
voila premiere soirée effectué avec le vdj et sa console, pas mal de point positif mais seulement un gros defaut à mon gout c'est quand on scan les music pour la base local et qu on veut supprimer un fichier de la liste, cela l efface sur le disque dur, ce n est pas parce que on le veux pas dans la vdj qu on ne l utilise pas avec un autre logiciel, fort heureusement que je les avait sur un autre pc.

Mensajes Sun 07 May 06 @ 3:48 pm
Bonjour djiceko,

Tu peux supprimer des musiques de ta base de données sans pour autant le supprimer de ton disque dur. Tu fais un clic droit sur la musique que tu veux supprimer de la base de données, ensuite tu cliques sur "supprimer de la base de données"

Cordialement

Mensajes Sun 07 May 06 @ 3:53 pm
Oui, voila, par contre si tu cliques sur supprimer tout court, la en effet il le supprime de ton disque dur...

Body-Blown

Mensajes Sun 07 May 06 @ 5:26 pm
tu confonds deux fonctions distinctes :

la suppression d'un fichier quand tu es dans l'onglet "music";

la suppression d'une entree dans l'onglet "search" : tu dois faire clic droit et selectionner remove from "search DB"

Pas confondre les deux sinon il y a de quoi hurler lol

Mensajes Sun 07 May 06 @ 6:20 pm
Mouais ca m'etait arrive quand j'utilisais VDJ au debut, je comprenais pas trop la logique, et après j'en avais un peu plus appris concernant la base, ses enregistrements... Depuis ben ca va plus de problème, on fait attention et puis voilà :-)

Mensajes Mon 08 May 06 @ 1:19 pm
djicekoPRO InfinityMember since 2006
oué c'était juste pour les nouveaux utilisateurs afin qui n'est pas de mésaventures comme j'ai failli avoir et peut etre ainsi aussi apporter des mises a jour du logiciel...

Mensajes Mon 08 May 06 @ 1:44 pm
il n'y a aucune mise a jour a apporter. Si tu veux effacer un mp3, tu l'effaces depuis le browser.

Si tu veux retirer l'entree d'un mp3 ds l'inventaire de tes fichiers audio, il faut faire une autre manipulation (remove from search DB").

Ca marche impecc, c'est juste qu'il ne faut pas utiliser les couteaux pour faire les poussieres lol

Mensajes Mon 08 May 06 @ 2:56 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)