Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Broadcast problème...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut. Je veux que 2 amis puissent écouter mes mix's en entrant l'adresse que VirtualDJ me donne dans Internet Explorer. Mon software écris '' Broadcast Serve running '' '' You can listen by connecting to : http:// et tout le tra la la. Mais quand ils essaient, ca fonctionne pas! Mon coupe-feu donne pourtant l'autorisation à VirtualDJ de passer sur Internet... Avez-vous une idée? Thanks all and have fun!

Mensajes Sun 07 May 06 @ 4:59 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003

Mensajes Sun 07 May 06 @ 7:05 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Autre chose : dis-leur plutot d'entrer cette adresse dans Windows media player ou Winamp, ça marchera mieux ^^

Mensajes Sun 07 May 06 @ 7:06 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut,
Je te confime vu le message que tes amis peuvent écouter.
Ensuite c'est un histoire de faire attention à la manière.
Le mieux:
Dis leur d'ouvrir le lecteur windows média, de faire fichier, ouvrir une URL et te tapper l'adresse qeu tu as d'affiché.
Bon après bien sur il y a plein d'autre moyen.
Tiens nous au courant si ca ne marche pas encore car ca m'interesse dans ce cas.

Mensajes Mon 08 May 06 @ 7:21 am
Oui la manière importe c'ets clair ... mais assures-toi aussi et je dirai presque surtout qu'il n'y a pas autre chose qui puisse te bloquer comme un routeur/firewall en plus de ton firewall XP/logiciel. Les liveBox, freebox, routeur dlink, netgear et autres peuvent en effet t'empecher d'acceder au broadcast. Regardes donc sur le blog de lolo et si tu a toujours un probleme, n'hesite pas a nous poser des questions et nous donnant peut-etre quelque details supplémentaires sur taconfiguration ...(firewall, routeur, FAI ...)

Mensajes Mon 08 May 06 @ 1:46 pm
U115PRO InfinityMember since 2005

Mensajes Mon 08 May 06 @ 2:52 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)