Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible de relier la carte son du PC (sortie mini-jack) directement sur un ensemble style gemini xtr400 par l'intermédiaire d'un cable mini-jack/2XLR et pouvoir mixer avec VDJ home edition ?
Un pré ampli est il necessaire ? optionnel ? ou inutile ?
Merci pour vos réponses.
Gator
Je voudrais savoir si il est possible de relier la carte son du PC (sortie mini-jack) directement sur un ensemble style gemini xtr400 par l'intermédiaire d'un cable mini-jack/2XLR et pouvoir mixer avec VDJ home edition ?
Un pré ampli est il necessaire ? optionnel ? ou inutile ?
Merci pour vos réponses.
Gator
Mensajes Tue 09 May 06 @ 8:58 pm
Il est à priori inutile, pour peu que ta carte soit assez correcte, et sorte un son niveau ligne (ce qui est maintenant le cas pour tous les chipsets intégrés ou presque).
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai fait une soirée sans table de mix, juste avec ma carte son interne de portable et un ampli/enceintes.
Ca tourne du feu de dieu :-)
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai fait une soirée sans table de mix, juste avec ma carte son interne de portable et un ampli/enceintes.
Ca tourne du feu de dieu :-)
Mensajes Tue 09 May 06 @ 9:12 pm
Ok merci pour ta réponse, ma carte est une hercules 5.1 USB qui sort un son très correct donc ça devrait marcher. J'achète la rallonge demain.
Il me manque plus que VDJ home edition, je sais pas ce qu'ils foutent chez amazon, voilà mainteannt plus de 15 jours que je l'ai commandé et toujours rien....j'attends impatiemment tout est pret !! Manque plus que le plus important...
A+
Gator
Il me manque plus que VDJ home edition, je sais pas ce qu'ils foutent chez amazon, voilà mainteannt plus de 15 jours que je l'ai commandé et toujours rien....j'attends impatiemment tout est pret !! Manque plus que le plus important...
A+
Gator
Mensajes Tue 09 May 06 @ 9:27 pm