Bonjour,
je suis toujours occupé à etudier l'achat d'un software pour mixer via mes platines denon s-5000.
J'ai déja ma carte de son Maya usb
Je me pose encore une question concernant les connections.
Si je connecte mes 2 platines cd sur l'entrée de la Maya et puis connecte sortie 1 + sortie 2 depuis la Maya sur les entrées line 1 + line 2 sur ma table de mixage, je pourrais utilisé mes denon avec virtual dj (mp3).
Maintenant si je veux en meme temps lire des cd's audio sur mes platines, comment se passe alors la connectique
Savez vous s'il existe un schéma des connectiques (photos, plan) ?
Ceci est très important pour moi avant de prendre une décision, car je veux abolument garder la possibilité de garder la lecture de mp3 et cd audio en meme temps
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement
DJCB
je suis toujours occupé à etudier l'achat d'un software pour mixer via mes platines denon s-5000.
J'ai déja ma carte de son Maya usb
Je me pose encore une question concernant les connections.
Si je connecte mes 2 platines cd sur l'entrée de la Maya et puis connecte sortie 1 + sortie 2 depuis la Maya sur les entrées line 1 + line 2 sur ma table de mixage, je pourrais utilisé mes denon avec virtual dj (mp3).
Maintenant si je veux en meme temps lire des cd's audio sur mes platines, comment se passe alors la connectique
Savez vous s'il existe un schéma des connectiques (photos, plan) ?
Ceci est très important pour moi avant de prendre une décision, car je veux abolument garder la possibilité de garder la lecture de mp3 et cd audio en meme temps
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement
DJCB
Mensajes Wed 10 May 06 @ 9:24 am
Tu enclenche l'option Bypass (par raccourci ou bouton sur certaines skin) et hop : le signal traverse la carte son, qui devient en fait un pont, et tu entend le son de ton cd classique.
Pas de changement de connectique !
Pas de changement de connectique !
Mensajes Wed 10 May 06 @ 9:49 am
Heu il s'agit de l'option la plus pratique,
mais si tu veux te compliquer la vie, tu peux aussi t'équiper de cables en Y et rentrer à la fois sur la maya et les line 3-4 de ta table (si tu en as).
Pour info, la fonctionnalité bypass est indépendante sur chaque platine (c'est à dire que tu peux tout à fait jouer un CD normal à gauche et un CDTC à droite).
Slash
mais si tu veux te compliquer la vie, tu peux aussi t'équiper de cables en Y et rentrer à la fois sur la maya et les line 3-4 de ta table (si tu en as).
Pour info, la fonctionnalité bypass est indépendante sur chaque platine (c'est à dire que tu peux tout à fait jouer un CD normal à gauche et un CDTC à droite).
Slash
Mensajes Wed 10 May 06 @ 9:52 am
Merci pour vos réponses
Donc si je comprends bien, les connections sont bon et dans le programme VDJ il existe une touche raccourcie (Bypass) pour passer du son mp3 via la pc, inserer un cd audio et là le son est de diffusé par le cd audio et non le software VDJ
Merci
Amicalement
DJCB
Donc si je comprends bien, les connections sont bon et dans le programme VDJ il existe une touche raccourcie (Bypass) pour passer du son mp3 via la pc, inserer un cd audio et là le son est de diffusé par le cd audio et non le software VDJ
Merci
Amicalement
DJCB
Mensajes Wed 10 May 06 @ 10:28 am
C'est bien ça.
Chez moi; 'T' Bypasse la platine gauche, et 'Y' Bypasse la platine droite.
Comme ça tu peux jongler, 2 Mp3, 1Cd/1Mp3, 2 Cds... etc.
A noter que la plupart des fonctionnalités de VDJ sont tout simplement inactives lorsque tu es en bypass (boucles, effets, samples, scratch bien sûr...)
Chez moi; 'T' Bypasse la platine gauche, et 'Y' Bypasse la platine droite.
Comme ça tu peux jongler, 2 Mp3, 1Cd/1Mp3, 2 Cds... etc.
A noter que la plupart des fonctionnalités de VDJ sont tout simplement inactives lorsque tu es en bypass (boucles, effets, samples, scratch bien sûr...)
Mensajes Wed 10 May 06 @ 10:36 am
Est ce que je pourrais à ce moment la utilisé toute les fonctionnalitées de mes platines (loop, scratch, effect etc...) quand j'utilise un cd audio via la touche bypass.
Merci
DJCB
Merci
DJCB
Mensajes Wed 10 May 06 @ 10:53 am
Oui bien sûr. Tu te retrouve en fait comme si VDJ n'existait pas.
En bypass, considère que tu es branché directement sur ta table.
En bypass, considère que tu es branché directement sur ta table.
Mensajes Wed 10 May 06 @ 11:10 am