Bonjour,
un petit message comme promi,pour vous signaler s'est tres bien deroulé grace a vos precieux conseils....pour memeoire,j'avais des problemes avec le chemins de playlists crées....merci encore car la plus belle des recompense sont les visages heureux que j'ai pu voir sur la piste.
vive le forum
djbouz
un petit message comme promi,pour vous signaler s'est tres bien deroulé grace a vos precieux conseils....pour memeoire,j'avais des problemes avec le chemins de playlists crées....merci encore car la plus belle des recompense sont les visages heureux que j'ai pu voir sur la piste.
vive le forum
djbouz
Mensajes Wed 10 May 06 @ 6:00 pm
Et bien ca fait plaisir, c'est qu'on appelle je crois l'entre-aide ! Et une passion commune ...
Et bravo pour ta soirée :D
Et bravo pour ta soirée :D
Mensajes Wed 10 May 06 @ 6:02 pm
oui et c'est pas souvent que l'on a de gentils retours comme celui là, il faut le souligner.
Mensajes Thu 11 May 06 @ 7:59 am
C'est sûr kheyo :-) En tout cas c'est toujours avec grand plaisir djbouz ^^ Merci de ton retour.
Mensajes Thu 11 May 06 @ 8:53 am
waw c'est pas tous les jours que l'on voit un topic qui porte son nom en objet :)
Pour un peu, je me rappelle que j'ai deja vu un topic avec mon nom, c'etait un gars qui avait promis de me faire la peau lol (c'etait a l'époque d'atomix pour info)
Pour un peu, je me rappelle que j'ai deja vu un topic avec mon nom, c'etait un gars qui avait promis de me faire la peau lol (c'etait a l'époque d'atomix pour info)
Mensajes Thu 11 May 06 @ 11:17 am
lol mdr phenryll et rassure moi les étoiles c'est pâs le nombre de mec a qui t'as fai la peau!! lol bonne journée a tous ;-)
Mensajes Fri 12 May 06 @ 8:09 am
Non il y aurai beaucoup plus d'étoiles si c'était le cas. :)
Mensajes Fri 12 May 06 @ 11:13 am
Mdr pauvre Phenryll, il en prend plein les mirettes ;-)
Mensajes Fri 12 May 06 @ 12:15 pm
lol les gars ;)
les étoiles c'ets pour la bonne gouvernance. D4aillerus on devrait m'en descerner de nouvelles tous les jours :p
les étoiles c'ets pour la bonne gouvernance. D4aillerus on devrait m'en descerner de nouvelles tous les jours :p
Mensajes Sat 13 May 06 @ 4:16 pm
Phenryll, depuis le temps que tu es là ... il y aurait plus de place pour les mettre tes etoilles !! :p
ptdr...
ptdr...
Mensajes Sat 13 May 06 @ 4:18 pm
oui c vrai mais on transformerait 5 étoiles en 1 grosse (étoile, pas autre chose).
Mensajes Sat 13 May 06 @ 4:23 pm