Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Augmenter le son des SAMPLES

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

keint13PRO InfinityMember since 2005
Heyhey!!

je voudrais savoir si il y a moyen d augmenter le volume des samples, car ils sont souvent a block mais on les entents pas aussi fort que ce que jeux veux... Suivant l enregistrement ils sont pas assez fort et donc il reste en fond...

j utilise mets samples avec mon clavier M audio Oxigen 8

KeinT

Mensajes Wed 10 May 06 @ 6:04 pm
Si ta carte son le permet, configures une sortie pour les sample, que tu branchera sur ta table de mixage (ce qui sous-entend aussi donc qu'il te reste de la place sur ta table de mixage). Tu pourras augmenter le gain de cette facon et faire un peu plus ressortir tes sample avec le risque par contre de voir les defauts qu'ils ont epeut-etre d'avoir de légers gresillements.

Mensajes Wed 10 May 06 @ 6:27 pm
personelement c'est ce que je fais et aucun soucis, sa marche nickel, par contre c'est vrai qu'il faut avoir une table de mix...et une bonne carte son!

J'ai une djconsole et tu peux configurer les sorties...je sais pas si ta carte le permet..

Body-Blown

Mensajes Wed 10 May 06 @ 7:39 pm
oui c'est clair qu'il y a l'impreatif des entrées/sorties de la carte son et puis aussi la table aussi, faut pas que notre ami oublie ca non plus. D'autant plus que tu as bien de preciser, sa carte son doit avoir un niveau de sortie de qualite aussi, sinon l'augmentation du gain sur la table fera ressortir la qualite du maillon le plus faible de la chaine et attention au son qui peut parfois paraitre vraiment ... beurk ...

Mensajes Wed 10 May 06 @ 8:00 pm
d'autant plus que les samples ne sont pas d'une trés bonne qualité...

Body-Blown

Mensajes Wed 10 May 06 @ 8:31 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
KeinT a une ESI U46DJ donc aucun problème, la carte de qualitée il l'a.

Bon après je sais pas si il sait faire pour configurer les samples en sortie 3.

Mensajes Wed 10 May 06 @ 8:39 pm
Mais c'est nickel ca ... avec la U46 t'as une sortie stereo utilisable en plus des VTC ...

Mensajes Wed 10 May 06 @ 9:19 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Votons pour un autogain dans le sampler ...
Idée déjà lancée dans le forum "New features".

Mensajes Wed 10 May 06 @ 10:26 pm
keint13PRO InfinityMember since 2005
Ouai avec la U 46 DJ
quel branchement je dois faire, j utilise les 2 entrées et sorties pour les TIME CODE
et donc pour les sample j utilise quel sortie?mais le son des sample sort quand meme sur les sorties time code?
Merci les gars!

Mensajes Wed 10 May 06 @ 11:16 pm
Salut,
Pour ceux et celles qui n'ont pas de sortie dédié aux samples (comme moi) et qui veulent pouvoir entendre les samples aussi fort que la musique.
Il suffit pour cela de baisser le gain à -3dB c'est suffisant et après vous pourrez entendre les samples aussi fort que la musique.

Bien Amicalement DJ Carouge

Mensajes Fri 26 May 06 @ 3:54 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)