Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: comment se re enregistrer (posseseur de version complete)

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut a tous ,etant possesseur de la version complete d'atomix mp3 depuis quelques années deja ,je n'arrive plus a me logger sur le site (because ca fait pres de 2 ans que je ne suit pas revenu !!) donc perdu mes codes et en plus je n'ai plus le meme mail qu'a l'achat du produit, donc gros souci !!
merci d'avance pour votre aide , et bon atomix !!

Mensajes Thu 11 May 06 @ 10:12 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Dj Dancing, envois un mail au e service que l'on puisse te répondre s'il te plait. Merci. tu es tjrs enregistré.

Mensajes Thu 11 May 06 @ 10:27 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Prend contact avec l'e-service pour qu'ils réactivent ton compte :
contact

Slash

Mensajes Thu 11 May 06 @ 10:27 am
ok je viens de contacter la team ,dans l'attente d'une reponse ,merci pour votre aide

Mensajes Thu 11 May 06 @ 1:22 pm
:-)

Mensajes Thu 11 May 06 @ 1:23 pm
n'ayant toujours pas de nouvelles de la team ,ne serait ce pas possible de me reenregistrer sur le site avec ma nouvelle adresse mail , et 1 nouveau pseudo ?

Mensajes Fri 12 May 06 @ 1:39 pm
"n'ayant toujours pas de nouvelles de la team"

c'est sur si tu ne nous ecris pas tu ne risques pas d'avoir de reponse...

Mensajes Fri 12 May 06 @ 1:43 pm
j'ai pourtant envoyer un mail hier en cliquant sur le lien du topic de slash 4 , bon je vais reessayer !!

Mensajes Fri 12 May 06 @ 1:52 pm
effectivement mon mail d'hier n'etait pas passer !! voila maintenant c'est fait !

Mensajes Fri 12 May 06 @ 1:57 pm
Merci pour votre aide les gars !!! ca marche !!
super la team !

Mensajes Fri 12 May 06 @ 4:22 pm
Lol ! Mais je t'ai déjà vu toi :-) Re-Bienvenue alors, effectivement ça faisait un moment que je n'avais plus vu ton pseudo trainer par ici ^^

Mensajes Fri 12 May 06 @ 4:52 pm
Oh !! que oui ca fait longtemps! , mais ca me fait bien plaisir de voir que les "anciens " lol sont toujours la !! et surtout que vdj
et sans arret en evolution , d'ailleurs va falloir que je me remette a la page moi !!!!

Mensajes Fri 12 May 06 @ 6:06 pm
No problemo ^^ T'as de quoi faire effectivement !

Mensajes Fri 12 May 06 @ 6:58 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)