Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Aide multiple SVP

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

sebyspHome userMember since 2006
Bonjour à tous !
Je me ré-inscris sur les forums. J'avais eu quelques difficultés à l'époque donc j'avais laissé tomber !
j'espère que vous allez m'aider sur quelques points...
J'ai Virtual DJ 3 et le logiciel Virtual DJ special Hercules DJ Console.
Les deux sont installés sur mon PC mais je crois que ça pose problème ! Je ne peux pas utiliser d'effets spéciaux avec le second alors que je peux lprsque j'active Virtual DJ 3. Du coup je ne peux pas utiliser d'effets spéciaux avec ma hercules DJ Console (à moins de désinstaller Virtual DJ 3).
La première fois que je me suis inscris sur ce site, j'ai essayé de telecharger des elements pour ameliorer mon Virtual DJ mais j'etais limité au niveau de l'accès. J'ai essayé de rentrer mon numéro de licence de ma Hercules DJ Console mais je ne sais pas où le chopper (boite d'emballage, notice...?). Quelqu'un pourrait il m'aider?
J'aimerais dans l'idéal entrer en relation avec un utilisateur aguérri pour me donner des astuces et améliorer mon Virtual DJ avec la Hercules DJ Console. Merci pour tout et pour vos réponses
Séb

Mensajes Fri 12 May 06 @ 1:36 pm
Si tu ne trouve pas ton numero pour ta console, ce qui arrive, tu peux nous donner celui de VDJ3, ca marchera aussi ;-)

Mensajes Fri 12 May 06 @ 1:42 pm
Evidemment ne poste pas ton numero de serie sur le forum ;)

Mensajes Fri 12 May 06 @ 1:45 pm
lol Marius, j'y avais pas pense a celle-là ;-)

Mensajes Fri 12 May 06 @ 2:03 pm
wistyHome userMember since 2006
je n arive pas a download des samples .comment faire ?

Mensajes Sat 13 May 06 @ 1:44 pm
Il suffit de rentrer ton numero de serie sur le site, dans ton profil, et ainsi t'enregistrer comme posseseur de virtualdj!

Body-Blown

Mensajes Sat 13 May 06 @ 2:08 pm
Salut wisty,
As-tu deja fait une recherche sur le forum ?
Un topic récent parle de la chose (la dernière reponse datait d'avant hier avant que je rajoute autre chose dessus aujourd'hui). Voici le lien si ca t'interesse : http://www.virtualdj.com/forums/50013/French_Forum/T_l_chargement_des_samples.html?page=1

Tu y verras peut-etre des instructions qui pourront d'aier.
N'oublies surtout pas de t'enregistrer aussi ... c'est important pour pouvoir accéder a la totalite des telechargements et avoir un support de la part de la communaute a long terme.

Cordialement,
DJ0Strike.

Mensajes Sat 13 May 06 @ 2:33 pm
Voila cela fais un an que je possede la dj console mais ou se trouve le numero de serie de virtual dj vu que c sur le cd d'installation des drivers ??? Pouvez vous m'aider merci !!

Mensajes Wed 17 May 06 @ 7:25 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Quelle DJ Console possédez vous?

Un numéro de série est disponible uniquement avec la Dj Console MK2 et le Dj Control MP3.

Si vous possédez la Dj Console 1, il n'y a pas de numéro de série.

Mensajes Thu 18 May 06 @ 1:56 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)