Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Ecran noir en plein mix !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous ! je viens de constater un sacre probleme depuis 2 jours ! voila alors que je mix avec mon portable et tout ce materiel ( 2 c 304 , un mixer smx 301, la kaoss pad, la maya, et la carte son audigy pour portable )en plein mix un ecran noir apparait ! rien a faire ! je touche tous les bouttons je peux enttendre que sa fonctionne ! mais je ne vois rien ! samedi cela est arrive deux fois ds mon mix a la radio et je n'ai pas pu continuer ! depuis je test tous les jours et tjs le meme probleme ! ce que j'ai fait j'ai tout reinstaller : vdj, la carte son et la maya ! mais j'ai l'impression que c une des carte son qui deconne ! je ne suis pas sur comment decouvrir l'ennuie ! franchement c deprimant car can on a tout le matos pour mixer boom ya un truc informatique qui vient sur le chemin ! quelqu'un sait ce que je devrais faire ?
merci
Angel

Mensajes Mon 15 May 06 @ 10:47 pm
Salut,

De base, ce genre de probleme provient d'un manque de puissance USB ce qui fait que le portable manque de "jus"

Essaie d'installer un multi-port USB externe (avec alimention externe bien sur) ça devrait compenser pour le manque d'énergie de ton portable. Pense aussi a désactiver les fonction d'économie d'energie du portable (screen saver, deconnection automatique des ports USB inactif etc.)

Mensajes Mon 15 May 06 @ 11:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Même réponse que Coyote ;-)

Mensajes Tue 16 May 06 @ 12:46 am
Même réponse que djcel ;)

Avec juste une chose en plus : c'est possible que ton écran se mette en veille tout seul si tu touches pas à la souris, et parfois ça peut se "bloquer" en veille.

Essaie de réinstaller les drivers de ta carte graphique, de voir les paramètres d'économie d'énergie du portable.

Mensajes Tue 16 May 06 @ 2:33 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Mmm, même désactiver l'écran de veille. (Attention tout de même, ça t'oblige à gérer toi même ta façon de gérer la veille, autrement dit, d'éteindre ton pc quand tu t'en vas longtemps)

Mensajes Tue 16 May 06 @ 1:04 pm
ben j'ai fait tout sa, tjs rien ! j'ai mixer sans aucun port usb cad just vdj ! et tjs le meme probleme ! donc je ne sais pas c'est dut a quoi ! :(

Mensajes Tue 16 May 06 @ 1:17 pm
Salut DJAngels,

peux-tu nous dire quel est ta carte video et quels sont les drivers que utilises ?
Sinon, as-tu fais des changements sur ton pc depuis que tu as ce problème ? (installer un logiciel si petit qu'il soit peut avoir une grande influence ...)

Merci.
DJ0Strike ;-)

Mensajes Tue 16 May 06 @ 1:23 pm
Est-ce que par hasard tu utiliserait un portable Dell ? Si oui, désactive le "hardware acceleration" dans VDJ. Ce problème a dèjà été souligné dans le support technique par un utilisateur de produit Dell et corrigé de cette manière.

Mensajes Tue 16 May 06 @ 5:16 pm
ben voila depuis hier j'ai mis la version 3.3 et tout marche normalement ! non j'ai pas un Dell mais un Sony Vaio ! il est tout nouveau ! Enfin si vous savez quelque chose au sujet de la stabilite de la 3.4 il faudrait en parler, et regler ce probleme.
Merci a tous d'avoir repondu.
Bises
Angel

Mensajes Thu 18 May 06 @ 6:58 am
ben Jerem je ne sais vraiement pas c dut a quoi ! pour moi c'est du domaine de l'etrange :))))))) surnaturel ! enfin bref !

Mensajes Thu 18 May 06 @ 1:20 pm
Perso je trouve aussi la 3.4 100% incomparable que la 3.3 ... et pourtant je l'aurai pas utilise longtemps celle-la lol

Mensajes Thu 18 May 06 @ 9:03 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)