Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: numero de serie

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

escaPRO InfinityMember since 2004
bonjour a tous les membres de ce forum, je connaisser deja vitual dj pour l'avoir tester chez une de mes connaissance je me suis acquis la table djconsole mp3 de chez hercule vortaul dj etant fournis avec je me suis empresse de rentre mon numero de serie, et la oh ma grande surprise ce numero etais deja enregistré ??? sur une version neuve???
j'ai contacter le support client avec les tickets mais je n'ai aucune nouvelle

Mensajes Tue 16 May 06 @ 8:27 pm
Il me semble qu'avec la dj console mp3 il n'y a pas de numéro de série, corrigeait moi si je me trompe. Ca veut dire que tu la récupéré on ne sait trop ou ton numéro de série.

Mensajes Tue 16 May 06 @ 8:39 pm
Salut, tu as dejà eu une réponse dans ton ticket, il faut maintenant répondre avec les infos demandés dans ce ticket.

Le forum ne pourras pas t'aider.

Mensajes Tue 16 May 06 @ 8:43 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu te trompes mikatheghost ;-)

Il y a bien un numéro de série foruni avec la DJ Control mp3

Mensajes Tue 16 May 06 @ 11:08 pm
Ah mince, je pensais qu'il n'y avait que sur les nouvelle et que l'ancienne on ne faisait que la reconaitre.

Mensajes Wed 17 May 06 @ 5:17 pm
L'ancienne c'est la DJ Console (première génération), les nouvelles c'est les MK2 (avec carte de son) et MP3 Control (sans carte de son) ;)

Mensajes Wed 17 May 06 @ 6:34 pm
escaPRO InfinityMember since 2004
desole de repondre aussi tard mais je n'ai pas eu de retour mail, merci de vos reponse et je confirme j'ai bien un serial avec mon cd de VDJ

Mensajes Wed 17 May 06 @ 9:51 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)