Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Message pour Slash4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

k-rottHome userMember since 2006
salut tout le monde , enfin surtout Slash4 , j'aimerais bien te poser une petite question à propos de tes platines alors si tu vois ce message réponds merci (les autres peuvent bien sur eux aussi répondre) En fait mon fil de masse sur ma technics mk2 me fait un peu chier pour la simple et bonne raison que sur mon ampli il n'y a pas de masse !!! et oui il est tout nouveau et du coup il a pas d'entrée phono ni de masse. Je passe donc par un préampli qui n'a lui non plus pas de masse. Du coup le fil de masse est raccordé à une vis de l'ampli!!! je précise également que je n'ai pas de table de mixage. Je voudrais donc savoir si je peux supprimer mon fil en toute sécurité comme tu le décris dans ton tutorial ?

Mensajes Tue 16 May 06 @ 9:24 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Salut,

Mmmm fais, juste pour être sûr, le test de l'ohm-mètre sur ton ampli. Si tu as une masse commune entre ta vis et ton RCA, alors ya pas de soucis.

Autrement, je t'invite à faire le test, tu verras bien ce que ça donne (ne coupe pas le fil, au cas où, c'est tout ;-)

Si tu as un souci, n'hésite pas à poser tes questions ici, je suis toujours dans le coin ^^

SLash

Mensajes Tue 16 May 06 @ 11:18 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)