Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: SP2 ou pas

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

maymayPRO InfinityMember since 2006
Salut à tous,

Je m'interrogé pour savoir si je mettais sp2 à xp ou pas. Y a t'il des problèmes avec virtual dj et sp2. Sachant que sur mon DD j'ai mis uniquement VDJ, je voulais savoir si sp2 apportait une stabilité supplémentaire ou pas !!!

merci pour vos réponses !!!

Mensajes Sun 21 May 06 @ 2:05 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il n'y a aucun problème de compatibilté avec la SP2 donc tu peux l'installer sans problème. Après savoir si c'est utile de l'installer, je ne sais pas trop quoi y penser en fait car il y a des + et des -

Mensajes Sun 21 May 06 @ 5:28 pm
Meme s'il ne t'apporte rien en terme de fonctionnalite en mode stand-alone j'insiste bien sur ca, le SP2 corrige certains bug inhérent a l'utilisation quotidienne de windows. A noter aussi que certains logiciels necessitent son installation au prealable (certains antivirus par exemple).
Je te dirai : plusieurs cas sepresentent...

En Stand Alone:
- Tu as le SP1a :
--1-- si tu manque de ressource (RAM) => ne le mets pas
--2-- si tu as de la ressource a profusion => mets-le, ca coutera rien
- Si tu n'as pas le SP1a:
--3-- tu as besoin de l'usb2 et pas beaucoup de ressource=> installes le SP1a
--4-- tu as besoin de l'usb2 et tu as de la ressource => installes le SP2 directement

Si ta machine te sert a tout faire :
--5-- si ta machine se connecte a internet ou te sert a autre chose => mets-le, quitte a rajouter de la RAM

Tout ca ne sont que des conseils bien entendus, ca n'a pas valeur d'evangile...
;-)
DJ0Strike

Mensajes Sun 21 May 06 @ 5:52 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je suis d'accord avec toi mais j'étais trop fainéant pour l'écrire lol

Mensajes Sun 21 May 06 @ 10:09 pm
mdr cel
je me suis dit que vu la qualite de mes derniers post, fallait que je me rattrape lol
;-)

Mensajes Sun 21 May 06 @ 10:41 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)