Salut à tous!
Voila j'ai procéder à une petite recherche, mais pas vraiment de réponses...
j'ai recu mes vinyles time code ce matin :D!
La version de virtual dj TRIAL suffit t'elle pour mixé avec?
Merci et à bientôt!
Pour les posseceurs et pour plus d'infos merci de m'ajouter à msn:
pas d'adresse msn pour demo user merci
Voila j'ai procéder à une petite recherche, mais pas vraiment de réponses...
j'ai recu mes vinyles time code ce matin :D!
La version de virtual dj TRIAL suffit t'elle pour mixé avec?
Merci et à bientôt!
Pour les posseceurs et pour plus d'infos merci de m'ajouter à msn:
pas d'adresse msn pour demo user merci
Mensajes Sun 28 May 06 @ 12:48 am
Salut!
Alors, avec ta version démo, tu ne peut utiliser qu'un vinyl time codé pendant 5min...
La seule version qui te permette de les utiliser correctement est la PRO ;p
Vwala
Vwala
Alors, avec ta version démo, tu ne peut utiliser qu'un vinyl time codé pendant 5min...
La seule version qui te permette de les utiliser correctement est la PRO ;p
Vwala
Vwala
Mensajes Sun 28 May 06 @ 1:46 am
cest 249 euros ou rien? oO
Jsuis super decu si cest ca... ou la version a 124euros téléchargable marche aussi?
Merci pour ta réponse ;) (une version cracké corespond à une version pro?)
Jsuis super decu si cest ca... ou la version a 124euros téléchargable marche aussi?
Merci pour ta réponse ;) (une version cracké corespond à une version pro?)
Mensajes Sun 28 May 06 @ 1:51 am
je demande la version cracké a titre d'information! Pas d'usage ;)
Mensajes Sun 28 May 06 @ 1:52 am
La version téléchargeable est la meme que la version en boite sauf qu'elle est moin cher;)
Je ne répondrai pa pour la version crackée...sache simplement que ces versions sont toutes bugées et que le Staff de VDJ peut les détecter et ainsi lancer une action de justice contre leurs possésseurs...
voila
Je ne répondrai pa pour la version crackée...sache simplement que ces versions sont toutes bugées et que le Staff de VDJ peut les détecter et ainsi lancer une action de justice contre leurs possésseurs...
voila
Mensajes Sun 28 May 06 @ 1:58 am
Pour les VTC, la demo est de seulement 5 minutes en effet. Si tu veux le principe est que la personne teste le chose et s'apercoive qui oui ca fonctinne bien, qu'elle voit les sensations aussi. Le but n'etant pas d'aurotiser un mixage complet car sinon les gens telechargeraient la demo avant leurs soirées tu vois.
Je sais qu'on se pose plein de question et qu'on s'inquiète un peu, forcement, c'est normal, on est pret a investir, on prospecte et on a pas envie de jetter l'argent par les fenetres ! Normal donc...
Je te rassure, :-)
VDJ Pro fonctionne bien avec les VTC. D'ailleurs, une demo est disponible sur le site où l'on voit DJGetDown en train de scratcher avec 2 VTC : http://www.virtualdj.com/download/virtualdj_by_dj_getdown.wmv
Tu verras que ca fonctionne au poil ;-)
Et penses aussi que la version pro te permet d'autres choses encore... (sampler/ effets sonores & video, compatibilite VST pour les effets d'ailleurs, mutltisession pour mixer avec 4 platines ou plus, karaoke...)
Un detail concernant la version téléchargée, elle est a 129€ HT (entreprise donc, avec le remboursement de la TVA), et ce qui fait 149€ TTC pour un particulier.
Sinon toujours pour la version telechargeable, +1 par rapport a ce qu'a dit mon camarade squatman972, la version ESD est equivalente en terme de fonctionnalite a une version boite. Et il n'y a pas de différence entre un utilisateur qui a acheter la version boite et la version en ligne, tu auras aussi le droit de telecharger tous les plugins son/video, les skin, un accès au support...
Voila ;-)
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas !
Cordialement,
DJ0Dtrike.
Je sais qu'on se pose plein de question et qu'on s'inquiète un peu, forcement, c'est normal, on est pret a investir, on prospecte et on a pas envie de jetter l'argent par les fenetres ! Normal donc...
Je te rassure, :-)
VDJ Pro fonctionne bien avec les VTC. D'ailleurs, une demo est disponible sur le site où l'on voit DJGetDown en train de scratcher avec 2 VTC : http://www.virtualdj.com/download/virtualdj_by_dj_getdown.wmv
Tu verras que ca fonctionne au poil ;-)
Et penses aussi que la version pro te permet d'autres choses encore... (sampler/ effets sonores & video, compatibilite VST pour les effets d'ailleurs, mutltisession pour mixer avec 4 platines ou plus, karaoke...)
Un detail concernant la version téléchargée, elle est a 129€ HT (entreprise donc, avec le remboursement de la TVA), et ce qui fait 149€ TTC pour un particulier.
Sinon toujours pour la version telechargeable, +1 par rapport a ce qu'a dit mon camarade squatman972, la version ESD est equivalente en terme de fonctionnalite a une version boite. Et il n'y a pas de différence entre un utilisateur qui a acheter la version boite et la version en ligne, tu auras aussi le droit de telecharger tous les plugins son/video, les skin, un accès au support...
Voila ;-)
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas !
Cordialement,
DJ0Dtrike.
Mensajes Sun 28 May 06 @ 2:34 am
Qu'on me détrompe si je me trompe. La DEMO de VDJ Pro limite l'utilisation du VTC à 1 seule platine sans limite de temps (si ce n'est bien sûr le temps de validité de la démo).
La version HOME de VDJ limite quand à elle l'utilisation des VTC pendant 5 minutes.
La version HOME de VDJ limite quand à elle l'utilisation des VTC pendant 5 minutes.
Mensajes Sun 28 May 06 @ 11:55 am
Oui en effet tu a raison...
Mensajes Mon 29 May 06 @ 7:57 pm