Salut,
Je possède VDJ Home edition, une carte son hercules usb 5.1 et un système d'enceinte amplifieés.
Je souhaiterais pouvoir faire de l'animation micro en live sur les musiques mixées dans VDJ.
Est ce possible avec ma configuration ? Si oui, puis je brancher le micro directement sur la carte son.
Je n'ai pas vu de message de ce genre sur le forum, merci pour vos réponses.
A+
Gator.
Je possède VDJ Home edition, une carte son hercules usb 5.1 et un système d'enceinte amplifieés.
Je souhaiterais pouvoir faire de l'animation micro en live sur les musiques mixées dans VDJ.
Est ce possible avec ma configuration ? Si oui, puis je brancher le micro directement sur la carte son.
Je n'ai pas vu de message de ce genre sur le forum, merci pour vos réponses.
A+
Gator.
Mensajes Wed 31 May 06 @ 9:06 pm
Je crois que tu peux essayer avec ça: http://www.virtualdj.com/addons/download.html?addon_id=1187
C'est un plugin pour controller le micro.
C'est un plugin pour controller le micro.
Mensajes Wed 31 May 06 @ 9:12 pm
Merci JeremK, ça a l'air de marcher, désolé de ne pas avoir plus fouiller dans les plugins...
A+
A+
Mensajes Wed 31 May 06 @ 9:32 pm
Pas de problème.
Tant mieux si ça marche car je n'ai jamais testé et je ne sais pas si ça marche sur mon PC :)
Tant mieux si ça marche car je n'ai jamais testé et je ne sais pas si ça marche sur mon PC :)
Mensajes Wed 31 May 06 @ 9:38 pm
Ah bien si ca fonctionne ca...
bonne nouvelle ;-)
j'avais jamais essaye non plus mais c'est bon a savoir, au cas où ...
merci.
bonne nouvelle ;-)
j'avais jamais essaye non plus mais c'est bon a savoir, au cas où ...
merci.
Mensajes Thu 01 Jun 06 @ 12:39 am
a merci beaucoup c'est tres interressent je chercher aussi sur google mais jai jamais trouver !!! merci beaucoup !!
Mensajes Thu 01 Jun 06 @ 12:10 pm