Bonjour
Je sais pas comment vous classez vos fichier mais moi j ai plusieurs repertoires avec beaucoup de fichiers dans chaques.
Quand j'ouvre un dossier qui as beaucoup de fichiers (mp3 ou mpg )
Virtual Dj gele les boutons jusqu a ce que il m apparais les fichiers.
Mais la musique defille encore elle ne gele pas.
Je voudrais savoir si ses normal
ma configuration
Windows xp juste pour Virtual Dj
pentium 4 64 bits 3 GHZ
1 gi gram
carte ati x700 pro 256meg pci-x
Je sais pas comment vous classez vos fichier mais moi j ai plusieurs repertoires avec beaucoup de fichiers dans chaques.
Quand j'ouvre un dossier qui as beaucoup de fichiers (mp3 ou mpg )
Virtual Dj gele les boutons jusqu a ce que il m apparais les fichiers.
Mais la musique defille encore elle ne gele pas.
Je voudrais savoir si ses normal
ma configuration
Windows xp juste pour Virtual Dj
pentium 4 64 bits 3 GHZ
1 gi gram
carte ati x700 pro 256meg pci-x
Mensajes Fri 16 Jun 06 @ 3:29 pm
Je sais pas si c'est normal mais ca me le fais aussi
Mensajes Fri 16 Jun 06 @ 6:00 pm
De la manière où je vois la chose:
Lorsque l'on ouvre un dossier avec beaucoup de fichiers dans VDJ, le programme doit lister tous les fichiers, cette liste s'écrit dans la mémoire RAM et utilise du processeur mais aussi utilise le disque dur, pour faire la liste des fichiers.
La musique qui joue utilise aussi ces 3 composantes là (Processeur, RAM, Disque Dur), si VDJ ne s'arretais pas juste 2 seconde pendant que la liste des fichiers se chargent, de gros problème d'instabilitée pourrait arriver.
De plus, la musique continue de jouer, donc est-ce vraiment grave ce "problème de dossier"?
Lorsque l'on ouvre un dossier avec beaucoup de fichiers dans VDJ, le programme doit lister tous les fichiers, cette liste s'écrit dans la mémoire RAM et utilise du processeur mais aussi utilise le disque dur, pour faire la liste des fichiers.
La musique qui joue utilise aussi ces 3 composantes là (Processeur, RAM, Disque Dur), si VDJ ne s'arretais pas juste 2 seconde pendant que la liste des fichiers se chargent, de gros problème d'instabilitée pourrait arriver.
De plus, la musique continue de jouer, donc est-ce vraiment grave ce "problème de dossier"?
Mensajes Sat 17 Jun 06 @ 12:22 am