Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: qui utilise SFX machine

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

j'aimerais savoir qui prmi vous utilise sfx machine comme veritable machine a effet

Mensajes Tue 20 Jun 06 @ 2:36 am
moi je m'en sers de temps en temps mais pas trop en soirée parske ya quand meme quelques bugs et tu sais jamais a quoi t'attendre...

par contre ya pas mal de possibilités avec ce vst, et je pense qu'en maitrisant bien chaque effet tu peux faire des trucs de fous!!

Mensajes Tue 20 Jun 06 @ 8:31 am
U115PRO InfinityMember since 2005
;-) moi évidemment, par contre j'utilise seulement deux effets dessus car je les maitrise et c'est faux de dire qu'il y a des bug... faut juste en maitriser quelques uns et bien et après ca roule!!

Mensajes Tue 20 Jun 06 @ 2:55 pm
wai enfin vu le nombre d'effets que ya dessus, en maitriser deux c'est....rien!

Et souvent quand tu changes d'effet ya des petits bruits bizarres, ou meme quand tu changes quelques parametres, efin c'est trés bien mais je l'utilise pas torp quand meme...

Mensajes Tue 20 Jun 06 @ 3:15 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
ola t'inquiete pas pour moi!! j'en maitrise deux sur ce VST mais y a le régiment qui suit derrière avec tous ces petits soldats ;-)
Et quand he dis maitriser c'est vraiment, c'est à dire avec assurance et possibilité de le faire en live sans flipper. Ensuite comme tu l'as peut etre compris, j'en utilise d'autre à part

Mensajes Tue 20 Jun 06 @ 7:56 pm
lol ok!

et puis de toute fason trop d'effets apré sa soule donc...

Mensajes Wed 21 Jun 06 @ 10:59 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)