salut je suis du quebec et jai payer mais je n'ai pas recu le serial number que je devait recevoir pourtant mon adresse e-mail est bon parce que jai rece les message le confirmant! que dois-je faire
Mensajes Wed 21 Jun 06 @ 4:03 pm
Si tu es sûr de n'avoir rien reçu, essaie de voir avec le e-service, il vont éclaircir la situation.
Mensajes Wed 21 Jun 06 @ 4:08 pm
c'est sa que jai fait mais il réponde pas.... ya tu un phone number pour appeler
Mensajes Wed 21 Jun 06 @ 4:11 pm
j'veu pas payer dans lvide non plus la criss
Mensajes Wed 21 Jun 06 @ 4:12 pm
T'inquiètes, le e-service est efficace, mais il ne peut tout de même pas répondre dans la minute. Je comprend que tu sois impatient, mais visiblement il ya eu un problème dans l'acheminement des mails... Le e-service va faire quelques vérifications et te renvoyer ton code si besoin est.
En tout cas sois sûr qu'ils s'occupent de toi. Le support est au top ici, ils ne te laisseront pas tomber, surtout si tu es un utilisateur enregistré de VDJ Pro.
En tout cas sois sûr qu'ils s'occupent de toi. Le support est au top ici, ils ne te laisseront pas tomber, surtout si tu es un utilisateur enregistré de VDJ Pro.
Mensajes Wed 21 Jun 06 @ 4:19 pm
j'ai hate de voir. si ils auraient un numéro de tel. sa serait moind compliquer
Mensajes Wed 21 Jun 06 @ 4:21 pm
;-) Je n'en suis pas si sûr que toi... La proposition a forcément été étudiée, et si elle n'a pas été retenue c'est sans doute pour de bonnes raisons. ^^
Mensajes Wed 21 Jun 06 @ 4:31 pm
pkoi sa serait pas accepter aucun rapport la jai payer!
Mensajes Wed 21 Jun 06 @ 5:18 pm
Le problème a été résolu, ce qui a été long et difficile, c'est que jerga16 ne s'exprime pas correctement, donc il faut chercher ce qu'il veut dire par "C'EST OU" ou alors "ou on le telechaRGE QUAND ON LA PAYER"
Un support telephonique n'aurait pas forcement été plus rapide...
Un support telephonique n'aurait pas forcement été plus rapide...
Mensajes Wed 21 Jun 06 @ 5:45 pm
jerga16 il faut que tu comprennes que tu es sur un forum francais international et non pas québecois,
alors avec nos expressions ça peut en surprendre plusieurs, mais de là a sacrer il y a quand même des limites...
Coyote
alors avec nos expressions ça peut en surprendre plusieurs, mais de là a sacrer il y a quand même des limites...
Coyote
Mensajes Wed 21 Jun 06 @ 6:21 pm
Un commentaire, jerga16 ? ;-) Sur l'efficacité de notre assistance ? ^^
Mensajes Wed 21 Jun 06 @ 8:21 pm