Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: limiteur compresseur - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bjr,

Je cherche un plugin limiteur compresseur, si quelqu'un connait une adresse ? si possible simple à configurer , merci !

Un de vous a t'il essayé les drivers asio , si oui lorsque l'on configure en option avancée a t'on par exemple : gigaport 1-2 our une sortie et gigaport 3-4 pour une autre et gigaport 5-6 pour les samples ect...

Bruno
 

Mensajes Thu 17 Jun 04 @ 12:04 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
si tu disposes de la licence atomixmp3 je crois qu'il y a un effet compresseur limiteur par contre je sais pas du tout ce qu'il vaut !
 

Mensajes Thu 17 Jun 04 @ 12:06 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Je te conseil de faire une recherche dans les plug_in VST.
Regarde dans le forum dédié, il y en a certainement déjà!
 

Mensajes Thu 17 Jun 04 @ 12:07 pm
Merci ,

Même pas le temps de boire un café et déjà des réponses arrivent.

bruno
 

Mensajes Thu 17 Jun 04 @ 12:10 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
LOL, passe aux expresso !
 

Mensajes Thu 17 Jun 04 @ 12:10 pm
C'est vrai que sur ce coup là, vs êtes très forts ;))
 

Mensajes Thu 17 Jun 04 @ 1:31 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
phen : mais nan ;)
 

Mensajes Thu 17 Jun 04 @ 1:35 pm
 

Mensajes Fri 18 Jun 04 @ 7:34 am
Bourriquo,

Merci pour ton adresse, il semble que le plugin : TLs Maximizer soit exactement ce que je cherche je suis en train de le tester.

Décidement ce forum est celui de l'entraide : It's Magic isn't it

Bruno
 

Mensajes Fri 18 Jun 04 @ 7:51 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
C'est ce que l'on appel une communauté :)
 

Mensajes Fri 18 Jun 04 @ 7:52 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
IL y avait la communauté "peace & love"

Et ben, maintenant c'est "mix & reload"

:)))
 

Mensajes Fri 18 Jun 04 @ 8:04 am
Encore merci Bourriquo , c'est çà que je cherchais .

a+

Bruno
 

Mensajes Fri 18 Jun 04 @ 8:22 am
N'hésitez surtout pas à trifouiller les liens que l'on propose ds le forum VST histoire de tester et de renseigner d'autres qui rch la même perle que vous, trouvée éventuellement par vous-même... ;)


Et l'on dit :

PHENRYLL A TOUTE HEURE DU JOUR ET DE LA NUIT :O))
 

Mensajes Fri 18 Jun 04 @ 9:58 am
Salut

Moi je cherche pas encore ce style de plug-ins.
Je cherche simplement à comprendre ce que c'est des compresseurs, phasers .... bref plein de termes comme ça

qqn peut il me dire où je peux trouver les définitions ?

Merci :)
 

Mensajes Fri 18 Jun 04 @ 11:19 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Deun-Deun, le mieux comme définition est d'écouter soi-même les résultats en essayant. Je te propose donc de visiter rapidemant cette page:

http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=5120

cliques sur les images pour downloader les plugins et essaye les tu comprendras mieux tous ces termes apres. en gros tout cela sert à altérer et modifier le son, soit pour donner une "couleur sonore" au morceau, soit pour détruire le son ou couper des fréquences, créer des enveloppes, avec certains effets VST, le son obtenu apres traitement peut être completement différent du son de départ (par exemple je te conseille d'essayer le plugin "Orange Vocoder", qui donne des résultats assez délirants) etc...

FRUiT94
 

Mensajes Fri 18 Jun 04 @ 11:23 am
Salut Fruit,

et merci pour ta réponse et ta rapidité !!!

je vais voir (enfin entendre) pour les essayer mais là je suis au bureau donc, pas tout de suite.

une question encore, c'est plug-in, on les utilise en live avec vdj?



 

Mensajes Fri 18 Jun 04 @ 11:32 am
Re-salut Fruit,

J'ai consulté le lien, wouahou, j'ai du pain sur la planche.... Chouette !!!!!

un grand merci car j'y connais rien, mais je suis sûr que ça va me plaire :):)


pourquoi c'est plug-ins ne sont pas en download ici, qqn sait?
 

Mensajes Fri 18 Jun 04 @ 11:39 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Oui bien sur pourquoi pas. Il faudra qd même les essayer avant le live car certains peuvent avoir des résultats inatendus. Mais lorsque tu maitrises bien l'un d'eux, tu peux l'utiliser comme bon te semblera (à toi aussi de déterminer quelle utilité tu peux avoir en live avec tel ou tel plugin).

Apprends bien et surtout, ne résume pas ton exploration à quelques minutes, certains plugins nécéssitent une certaine prise en main pour donner de bons rendus. Passes y du temps et choisis avec circonspection.

Pour ta dernière question: tous les plugins sont en download dans la page que tu as visitée. Cliques sur les images et les liens. Pourquoi n'y a-t-il pas de section sur le site et seulement un forum? Les VST/DX plugins sont une JUNGLE fourmillante, certains fonctionnent bien avec VDJ mais pas tous donc nous sommes actuellement dans une phase de prospection, peut-être plus tard y aura-t-il une page consacrée mais pour l'instant c'est trop fouilli.

FRUiT94
 

Mensajes Fri 18 Jun 04 @ 11:40 am
Je reviens d'un voyage de mix...d'où le retard !

2 rien !!
 

Mensajes Sun 20 Jun 04 @ 9:06 am
Bruno, j'en ai un autre de limiteur-compresseur, bcp plus simple si tu veux !

Ecris-moi un mail et je te l'envoie en retour ! (clique à gauche ce ce poste et t'auras l'adresse)
 

Mensajes Mon 28 Jun 04 @ 6:44 pm
91%