http://www.polymix-dj.com/catalog/product_info.php?cPath=30&products_id=762
et dite moi en plus merci
et dite moi en plus merci
Mensajes Sun 25 Jun 06 @ 7:34 pm
en plus merci
Mensajes Sun 25 Jun 06 @ 8:16 pm
Heu non pardon...
C'est un module que tu accroche sur une platine vinyle, qui détecte les mouvements que tu fais pour les transmettre à un lecteur de CD.
Le meilleur plateau tactile du monde, puisque tu es sur un vinyle pour scratcher ton CD.
C'est un module que tu accroche sur une platine vinyle, qui détecte les mouvements que tu fais pour les transmettre à un lecteur de CD.
Le meilleur plateau tactile du monde, puisque tu es sur un vinyle pour scratcher ton CD.
Mensajes Sun 25 Jun 06 @ 8:17 pm
peu t on le brancher sur l ordi et scratcer avec un logiciel et scratcher de mp3
Mensajes Sun 25 Jun 06 @ 8:33 pm
Non. C'est à brancher sur les lecteurs CD compatibles, c'est tout.
Mensajes Sun 25 Jun 06 @ 10:00 pm
Je dois vraiment avoir un probleme avec les post de ertyvip ...
90% du temps je trouve qu'ils n'ont ni queue, ni tete et je sais jamais où tu veux en venir ertyvip !!
Tu veux plus de renseignements sur cet objet, tu veux en parler avec nous, tu veux nous le presenter ? ...
DJ0Strike.
90% du temps je trouve qu'ils n'ont ni queue, ni tete et je sais jamais où tu veux en venir ertyvip !!
Tu veux plus de renseignements sur cet objet, tu veux en parler avec nous, tu veux nous le presenter ? ...
DJ0Strike.
Mensajes Sun 25 Jun 06 @ 11:33 pm
@ ertyvip:
Vous êtes jeune, vous nous l'avez déjà dit, et la communication s'acquiert avec l'age et la maturité.
Mais à partir de maintenant toute question de votre part sans informations additionnelles sur le type de question ou d'information demandée, sera classée sans suite et le topic sera fermé.
Vous pourrez néanmoins reposer la question en ajoutant des informations utiles.
Vous êtes jeune, vous nous l'avez déjà dit, et la communication s'acquiert avec l'age et la maturité.
Mais à partir de maintenant toute question de votre part sans informations additionnelles sur le type de question ou d'information demandée, sera classée sans suite et le topic sera fermé.
Vous pourrez néanmoins reposer la question en ajoutant des informations utiles.
Mensajes Mon 26 Jun 06 @ 1:31 pm
en faite c que je me posait des question c tout
donc je peu brancher sa sur un double lecteur cd et scratcher avec
avec un remerciment et vraiment desoler
hier j etait pas la
donc je peu brancher sa sur un double lecteur cd et scratcher avec
avec un remerciment et vraiment desoler
hier j etait pas la
Mensajes Tue 27 Jun 06 @ 10:24 am
S'il est compatible oui. Ils ne le sont pas tous... Vérifie bien, si tu veux te lancer là-dedans. Mais pour être très franc je ne trouve pas cet appareil si génial que ça.. Un peu cher pour ce que c'est.
Mensajes Tue 27 Jun 06 @ 10:44 am
merci quand meme a plus:)
ertyvip
ertyvip
Mensajes Tue 27 Jun 06 @ 10:49 am
tres sincerement je pense pareil que toi Slash ... je classe ca parmis les gadgets pas forcement utiles. Mieux vaut je pense avoir du materiel pus adaptés ...
DJ0Strike.
DJ0Strike.
Mensajes Tue 27 Jun 06 @ 11:18 pm