Salut
hier soir j'etais au taff avec vdj .il a commencé a buggué ( impossible de charger de selectionner un dossier.....) bref ca mer... totalement.J'ai voulu ouvrir une seconde cession de vdj pendant que le morceau jouait et repartir tranquille. VDJ c'est ouvert avec un message de "probleme driver asio".VDJ s'ouvre malgré tout mais impossible de selectionner les driver asio de ma carte son "introvable".
ma carte son est un M audio firewire.
si vous avez une solution c'est super car j'ai du arreter la zic " blanc " et reouvrir une autre cession pour continuer ma soirée.
hier soir j'etais au taff avec vdj .il a commencé a buggué ( impossible de charger de selectionner un dossier.....) bref ca mer... totalement.J'ai voulu ouvrir une seconde cession de vdj pendant que le morceau jouait et repartir tranquille. VDJ c'est ouvert avec un message de "probleme driver asio".VDJ s'ouvre malgré tout mais impossible de selectionner les driver asio de ma carte son "introvable".
ma carte son est un M audio firewire.
si vous avez une solution c'est super car j'ai du arreter la zic " blanc " et reouvrir une autre cession pour continuer ma soirée.
Mensajes Fri 30 Jun 06 @ 12:19 pm
Arf, oui, en mode ASIO l'accès est exclusif. Si tu as une carte son interne, ouvre VDJ avec elle, pendant que tu en relance un autre avec les drivers ASIO de ta M-Audio.
Mensajes Fri 30 Jun 06 @ 8:21 pm
Moui moui, l'ASIO est 100% exclusif au niveau de l'accès, le logiciel qui y fait appel crée un canal unique vers la carte. Elle n'est ensuite plus exploitable par une autre application en mode ASIO. D'où l'interet d'une carte de secours comme te l'a dit Slash...
DJ0Strike.
DJ0Strike.
Mensajes Fri 30 Jun 06 @ 9:01 pm
ok les gars c'est possible d'utilisez par exemple ma maya 44 usb en plus
Mensajes Sat 01 Jul 06 @ 12:35 pm
oui tout a fait :-)
Mensajes Sat 01 Jul 06 @ 12:38 pm