Bonsoir à toutes et à tous
celà fait plusieurs jours que je cherche la solution sur le forum, en vain.
Voilà ma question
Je connais la fonction de pré-écoute dans la playliste ou un répertoire,
mais n'y as-t-il pas un moyen plus facile qu'un clic droit à la souris plus un autre clic pour lancer la lecture ? genre raccourcis clavier(je n'ai pas trouvé cette fonction dans la liste des actions paramétrable) ou faut-il passer par un Skin.
Merci pour vos réponses et bon anniversaire à ce logiciel que je découvre.
DJives
Ancien utilisateur de BPM Studio Pro 4.9.6
DJ console V1
celà fait plusieurs jours que je cherche la solution sur le forum, en vain.
Voilà ma question
Je connais la fonction de pré-écoute dans la playliste ou un répertoire,
mais n'y as-t-il pas un moyen plus facile qu'un clic droit à la souris plus un autre clic pour lancer la lecture ? genre raccourcis clavier(je n'ai pas trouvé cette fonction dans la liste des actions paramétrable) ou faut-il passer par un Skin.
Merci pour vos réponses et bon anniversaire à ce logiciel que je découvre.
DJives
Ancien utilisateur de BPM Studio Pro 4.9.6
DJ console V1
Mensajes Sat 01 Jul 06 @ 10:58 pm
il existe un raccourci clavier mais c encore plus casse couille que de faire le clic droit.
VDJ 1.05:
CTRL+ENTER on list does preview
mais je t'avoue qu'il faudrait faire un serieux update de cette fonction plus qu'utile :)
VDJ 1.05:
CTRL+ENTER on list does preview
mais je t'avoue qu'il faudrait faire un serieux update de cette fonction plus qu'utile :)
Mensajes Sun 02 Jul 06 @ 3:47 am
Super, ce n\'est certes pas le top mais c\'est déjà ça.
Merci
C\'est surtout qu\'en ayant connu certaines facilités sur un autre programme
(BPM Studio ) et le système de pré-écoute très simple :
un tap sur la barre d\'espacement et le morceau sélectionné et lu dans le casque, avec temps restant et écoulé.
Ce qui est bizarre, c\'est que le raccourcis n\'apparaisse pas dans la fenêtre de configuration.
Existe-t-il une liste complète des raccourcis disponible ainsi que des fonctions programmable ?
Merci
C\'est surtout qu\'en ayant connu certaines facilités sur un autre programme
(BPM Studio ) et le système de pré-écoute très simple :
un tap sur la barre d\'espacement et le morceau sélectionné et lu dans le casque, avec temps restant et écoulé.
Ce qui est bizarre, c\'est que le raccourcis n\'apparaisse pas dans la fenêtre de configuration.
Existe-t-il une liste complète des raccourcis disponible ainsi que des fonctions programmable ?
Mensajes Sun 02 Jul 06 @ 9:57 pm
maleureusement tu n'as pas la possibilite d'assigner une autre touche que celle la. Je te cache pas que ca m'ennuie aussi pcq j'utilise cette fonction tout le temps en fait.
ce qu'il faudrait en fait pour se faciliter la vie et faire comme certains concurrent, c'est un truc du genre:
ca permettrait de naviguer dans le browser sans faire la manipulation assez fastidieuse.
bon amusement et prions pour notre demande soit entendue :p
ce qu'il faudrait en fait pour se faciliter la vie et faire comme certains concurrent, c'est un truc du genre:
ca permettrait de naviguer dans le browser sans faire la manipulation assez fastidieuse.
bon amusement et prions pour notre demande soit entendue :p
Mensajes Sun 02 Jul 06 @ 10:57 pm
Ce petit screen vient de quoi phen?
Mensajes Mon 03 Jul 06 @ 10:58 am
C'est une image édité par lui même pour montrer ce qu'il voudrait avoir dans VDJ.
Mensajes Mon 03 Jul 06 @ 11:34 am
Vu qu'on fait référence à ce que propose la concurence, je proposerai la solution prise par BPM Studio
dès que le morceau est sélectionné on presse la barre d'espacement en on l'a dans le casque, qu'on soit dans la playliste ou dans les répertoires.
Mais j'ai remarqué que sous virtual DJ, on n'en est pas loin:
Ctrl + Enter pour ouvrir la petite fenêtre "Ecoute" puis barre d'espacement pour démarrer la lecture.
Allez encore un petit effort pour le team de développement qui nous fait un super boulot ! (V 4)
dès que le morceau est sélectionné on presse la barre d'espacement en on l'a dans le casque, qu'on soit dans la playliste ou dans les répertoires.
Mais j'ai remarqué que sous virtual DJ, on n'en est pas loin:
Ctrl + Enter pour ouvrir la petite fenêtre "Ecoute" puis barre d'espacement pour démarrer la lecture.
Allez encore un petit effort pour le team de développement qui nous fait un super boulot ! (V 4)
Mensajes Mon 03 Jul 06 @ 2:58 pm
Vous faites comment pour éditer des images ds les post?
Vachement plus parlant qu'un long discours souvent!
Vachement plus parlant qu'un long discours souvent!
Mensajes Mon 03 Jul 06 @ 5:01 pm
tu travailles l'image avec paint (c galere mais pour les petites retourches, ca passe) ou avec photoshop si tu es aventurier :)
en fait le probleme de la lecture en preecoute, c'est que il faut systematiquement recommencer l'operation clic droit/preview/barre d'espace pour l alecture. Si tu veux ecouter le morceau suivant, c'est rebelotte. Bref, c'est beaucoup de manipulation pour passer au titre suivant.
DS mon petit dessin, les petites fleches que j'ai ajoutees permettent de naviguer facilement ds le browser :) Nickel chrome je trouve :)
en fait le probleme de la lecture en preecoute, c'est que il faut systematiquement recommencer l'operation clic droit/preview/barre d'espace pour l alecture. Si tu veux ecouter le morceau suivant, c'est rebelotte. Bref, c'est beaucoup de manipulation pour passer au titre suivant.
DS mon petit dessin, les petites fleches que j'ai ajoutees permettent de naviguer facilement ds le browser :) Nickel chrome je trouve :)
Mensajes Mon 03 Jul 06 @ 6:47 pm
@ vfdj: pour insérer des images, il faut utiliser le BB-Code et donc signer virtuellement la charte du site concernant son utilisation (abuse et autre...)
DJ0Strike.
DJ0Strike.
Mensajes Mon 03 Jul 06 @ 7:10 pm
Comment acceder au BB Code et comment avoir la main sur son pseudo?
Mensajes Mon 03 Jul 06 @ 8:25 pm
pour le BB code tu fais comme pour poster un message et on te demandera de lire et d'accepter la charte :)
LA vie n'est peut etre pas belle, mais elle y ressemble drolement... :p
LA vie n'est peut etre pas belle, mais elle y ressemble drolement... :p
Mensajes Mon 03 Jul 06 @ 9:24 pm
c'etait la pensee du jour en fait, mais vous l'aurez compris non §????
VROUMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm
VROUMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm
Mensajes Tue 04 Jul 06 @ 2:56 am
Phen s'est encore surpassé ! :p
Mdr
Mdr
Mensajes Tue 04 Jul 06 @ 2:13 pm
lol absolutely :pp
Mensajes Wed 05 Jul 06 @ 12:07 am