oui, c'est pour ca que je vais acheter un transformateur adapté.
maintenant, pas mal de ces ventilateurs ont 3 fils, je sais pas à quoi sert le 3ème...
maintenant, pas mal de ces ventilateurs ont 3 fils, je sais pas à quoi sert le 3ème...
Mensajes Tue 11 Jul 06 @ 12:51 pm
GND_+12V_Rotation
Voilà le schéma quand les 3 fils sont sur un petit connecteur à mettre dans le PC.
Je n'en suis pas sûr mais il est possible que le fil "Rotation" serve à savoir la vitesse de rotation du ventilateur, que l'on peut monitorer dans SpeedFan par exemple.
Voilà le schéma quand les 3 fils sont sur un petit connecteur à mettre dans le PC.
Je n'en suis pas sûr mais il est possible que le fil "Rotation" serve à savoir la vitesse de rotation du ventilateur, que l'on peut monitorer dans SpeedFan par exemple.
Mensajes Tue 11 Jul 06 @ 2:36 pm
ca doit effectivement etre ca.
mais je sais pas trop quoi faire de ce 3ème fil, si je le connecte à rien, le ventilateur tournera quand meme?
mais je sais pas trop quoi faire de ce 3ème fil, si je le connecte à rien, le ventilateur tournera quand meme?
Mensajes Thu 13 Jul 06 @ 12:08 am
Mhm je vous confirme pour ce 3eme fil,
@ Dj-XI : Il te servira a rien dans ton installation t'inquiète pas ...
@ Dj-XI : Il te servira a rien dans ton installation t'inquiète pas ...
Mensajes Thu 13 Jul 06 @ 3:21 am
tu n'est pas obligé de le branché ce 3em fil!
Mensajes Thu 13 Jul 06 @ 4:08 pm
euh c'est bien ce que je disais lol
;-)
merci Mud de confirmer :-)
Bon après si tu a un ampli avec un asus comme fond de panier, tu pourras peut-etre faire du monitoring pour connaitre la vitesse de ton ventilo mdr
Aller j'arrete mes betises, @ + tout le monde ;-)
;-)
merci Mud de confirmer :-)
Bon après si tu a un ampli avec un asus comme fond de panier, tu pourras peut-etre faire du monitoring pour connaitre la vitesse de ton ventilo mdr
Aller j'arrete mes betises, @ + tout le monde ;-)
Mensajes Thu 13 Jul 06 @ 7:07 pm