Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: ud46dj et time codé cd

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

nonnoPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,
voila j'ai installé ud46dj et 2 denon 3500 et cd time codé, tous se passe bien puis 2heures apres ralentissement lors de mix voir presque plantage, donc je vais voir dans la config time code et m'apercois que la qualité time codé qui était à 100% se retrouve avec une de qualité de 0% :( et depuis impossible de retrouver une qualité time code de 100%.
Qund je fais autoconfig timecode, j'ai comme reponse aucun cd time codé detecté.
si quelqu'un a une petite idée ?
Merci.

Mensajes Fri 14 Jul 06 @ 2:47 pm
Aurais-tu modifier un paramètre de la config de la U46, tel que l'echantillonnage par exemple ? Si oui, relets-le a 44,1KHz (44100Hz donc).

Dans le cas contraire, essaie de reparamétrer des CDTC comme si tu les reinstaller pour vois si ca refonctionne. Sinon tu peux aussi essayer de mettre les drivers de ta carte à jour s'il existe une version plus recente, ca peut resoudre ton probleme, sait-on jamais ...
Tiens-nous au courant ;-)

DJ0Strike.

Mensajes Fri 14 Jul 06 @ 2:59 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Bin voila j'ai tout essayés, même reinstaller les pilotes pas moyen de retrouver un time code de qualité 100%, sa me dit toujour qu'il y a pas de cd time codé alors que losque je me sert des denons, virtual dj fonctionne normalement.. bizard

Mensajes Sat 15 Jul 06 @ 3:36 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)