Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Box spécial

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Il y a déja une dizaine de jours que j'ai eu l'idée de faire un box spécial pour tout mettre aussi bien l'ordi à l'intérieur que l'écran au dessus et la table de mixage encastrée...

Avantages tout est clean bien propre et puis ce serait facile à monter donc j'ai mis mon idée en place avec l'aide d'un amis menuisier...

Dés qu'il est réalisé je fais des photos pour vous le montrer et j'essayerais de mettre les plans avec les mesures que j'ai trouvé le mieux.

Un peu de détails

Longeur 1,00 m

Hauteur entre 0,30 m et 0,40 m

Largeur : 0,60 m

Ce qui fait quand meme un belle espace de travaille et après je dois encore faire un trou dans la planche du dessus pour mettre la table de mixage...

Je sais pas ce que vous en pensez ? J'ai prévu aussi une taille pour le transporter facilement et le mettre dans un coffre "normal"

Seb
 

Mensajes Fri 04 Jul 03 @ 12:17 pm
slt moi je me suis fait une box sur mesure:
je prend un block de polystirenne blanc que je decoupe a l'aide d'un arc branché sur du 12volts avec des gabarits en carton
(methode employee dans l'aeromodelisme pour découper les ailes de nos modeles reduits) tu ponces le block et tu resines le tout avec de la resine epoxy avec 2 couches de tissus de
verre (220gr) une fois sec tu enleves le polystirenne tu perces
et voila une belle boite que tu peux peindre percer....etc
tu trouves les produits facilement dans les magasins de bricolages...
 

Mensajes Fri 04 Jul 03 @ 12:46 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
hello ça ressemble a ce que g sur mon site ce que tu veux?
www.dejee76.fr.st rubrique flight case
tu intégres t platines aussi?
 

Mensajes Fri 04 Jul 03 @ 8:15 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
je viens de regarder, il est vraiment pas mal ton flightcase

Gwenn
 

Mensajes Fri 04 Jul 03 @ 11:13 pm
Deejee 76 : en faites le mien sera différent... tout en bois mais je mettrais des photos pour vous montrer le matos mais bon je n'ai pas encore la table de mixage que je veux donc ce n'est pas encore définitif !

seb
 

Mensajes Sat 05 Jul 03 @ 2:55 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
merci pour la qualité de mon flight case.c du fé maison ça coute 200/300fr sans parler du matériel qu'il y a dedans!!!.
le clavier est maintenant bien intégré ,pas comme sur la foto.
j'espere que les petites scratchettes vont bientot arriver pour les mettre avec.
bon mix
dejee76

www.dejee76.fr.st
 

Mensajes Sat 05 Jul 03 @ 3:07 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
seb : tu t'orientes sur quoi comme mixette d'accompagnement ? (quel bo terme !)

C'est sur que ce n'est pas le moment de construire avant de posséder les deux petits greffons de joie que devraient représenter les deux controlleurs car cela risque de débarquer de la caisse de notre ami deejay76

Au passage site super sympa quelques photos sympas et petit message relatif à la conclusion de ta dernière soirée en date du 05/07 : on compatit tous car on a tous connu ce genre de plans galères ou tu te crèves pour rien :)
(moi dans ce cas je me dis que j'aurais aussi bien mixé chez moi tranquille pépère)
 

Mensajes Sat 05 Jul 03 @ 12:16 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
merci,c cool,une soirée ne fait pas l'autre,heureusement!!!pas besoin d'etre nombreux,il fo juste les bonnes personnes.j'espere que les futurs modules ne seront pas trop grands.
en attendant bon mix

dejee76
 

Mensajes Sat 05 Jul 03 @ 1:15 pm
Yan : moi c bcp plus grand et espacé il y aura de la place pour écran clavier table de mixage et meme plus et comme dans un futur je pense mettre un écran plat je gagnerais assez de place que pour mettre la mixette ;)

seb
 

Mensajes Sat 05 Jul 03 @ 6:40 pm
Salut

Pour ma part, g un fly-C, ou j'ai intégrer ma console CD (platine + console), ampli et table... le tout ventilé

Avec celui ci, y a un couvercle, sur le quel, l'emplacement de la console futur pour vdj, est prévue, ainsi et ca je suis en train de la faire, la platine vinyl... avec la web...

en gros, c'est un cube mon truv plus profond que large

en facade, donc vertical, ampli et cd
a plat a table de mix, et un tapis de souris intégrer
le couverle,(qui ressemble a un cube vide), place pour la numark en facade et haut dessus la vinyl, avec la webcam)...

apollon
 

Mensajes Sun 06 Jul 03 @ 12:29 pm
Voici la coucougniette de coucou assez bien réalisée je trouve.

Je vais mettre les photos de mon box que j'ai reçu today mais pas encore eu le temps de tout installer

http://www.sebdesign.lu/images/IMAGE0018.JPG

Seb
 

Mensajes Mon 07 Jul 03 @ 11:23 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)