quelqun pourrai me conseiler une programme de dj pour mixer pas tros compliquer pcq chu débutant ou une vrai consol pas tros cher
Mensajes Mon 07 Aug 06 @ 2:57 pm
Salut ben tiens justement ici ca tombe bien y a virtual dj. Très simple d'accès si on le veut et qui peut devenir plus pro en fonction de ce qu'on veut en faire. LOL
Sincèrement tu ne trouveras pas mieux et surtout plus complet et évolutif.
Ciao
Sincèrement tu ne trouveras pas mieux et surtout plus complet et évolutif.
Ciao
Mensajes Mon 07 Aug 06 @ 3:37 pm
salut
j'te conseille Virtual DJ et si tu veux il y a une console pas trop chères elle est très bien c'est la dj control mp3 elle coutent 99€ elle est alimenter par le port USB de ton ordinateur est tu peux faire de bon mix avec mais maintenant a toi de voir sinon il y la consol mk2 mais elle coute plus chère la différence ces qu'il y a une carte sons elle coute environs 250€
j'te conseille Virtual DJ et si tu veux il y a une console pas trop chères elle est très bien c'est la dj control mp3 elle coutent 99€ elle est alimenter par le port USB de ton ordinateur est tu peux faire de bon mix avec mais maintenant a toi de voir sinon il y la consol mk2 mais elle coute plus chère la différence ces qu'il y a une carte sons elle coute environs 250€
Mensajes Mon 07 Aug 06 @ 3:38 pm
186 euros sur le net. Faut utiliser la comparateur de prix.
Mensajes Mon 07 Aug 06 @ 8:59 pm
il y a un lien en haut pour telecharger la version demo.
Amuse toi bien avec !!!
Amuse toi bien avec !!!
Mensajes Mon 07 Aug 06 @ 9:52 pm