Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: ou trouver des voix pour les mix

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

cigeyHome userMember since 2006
Salut a tous,
je commence a me mettre à mixer, et je voudrais savoir si vous savez ou on pe trouver des vois que l'on peut mettre dans un mix pour les transitions par exemple.
je sais pa si c'est rès clair ce que je dis alors je vous donne un exemple, si vous avez deja entendu le live de guetta et garraud au red light au début y a un mec ki parle qui di a la fin "the past, the present, the future, the future, ... C'est ce genre de son que je cherche et je trouve pas.

Voila merci de votre aide

Mensajes Wed 16 Aug 06 @ 5:52 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut utilise par exemple la bande son d'un film...
ou alors cherche ce qu'on appelle un akapella.

Mensajes Wed 16 Aug 06 @ 6:14 pm
pour la bande son des films c pa ce que je recherhce mais pour les akapella merci.
Ce quej e voudrais savoir c'est qi il existe un site ou il y en a des libres de droits. Pour ceux qui mixent souvent, je vous le demande ou vous trouvez les akapella si vous en utilisaient biensur !

Mensajes Wed 16 Aug 06 @ 6:25 pm
héhé ce sont des choses rares les accapelas bien!

Souvent (pour ma part) ce sont des accapelas tirés de morceau, donc trés rare ou payant!

Cherche un peu sur le net tu devrais trouver deux trois trucs bien sympa.

Mensajes Wed 16 Aug 06 @ 6:41 pm
allez un pti coup de pouce supplémentaire !
svvvpppp...

Mensajes Wed 16 Aug 06 @ 6:44 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
le petit coup de pouce c'est déja de bien écrire ce maudit mot lol donc oui c'est bien comme ca pardon: acapella a mince je suis plus sur... lol!
Sinon avant il y avait le site acapella4u mais ils ont changé leur politique suite a des soucis... enfin c'est à connaitre tout de meme.

Mensajes Wed 16 Aug 06 @ 7:04 pm
oaui je suis allez voir dessus et il font tous payer maintenant! c con vu ke y a des bon sons !!

Mensajes Wed 16 Aug 06 @ 7:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu peux chercher sous jingle ou "jingle sound" aussi

DanyDj
www.tecevent.ch

Mensajes Thu 17 Aug 06 @ 8:31 am
hotgunPRO InfinityMember since 2005
Salut. Je vais mes son entièrement moi même.
Je prend mon micro et parle. puis je modifié ma voie à l'aide d'un programme appeler "AV Voice Changer Software" tu peux faire tout ce que tu veux. Tu peux même modifier la musique avec ce programme.

@+

Mensajes Thu 17 Aug 06 @ 9:53 am
Oui mais bon la qualité des effetes moyen quoi, sinon avec n'importe quel logiciel pour faire de la musique (cubase, ejay....) Tu peux mettre pleins d'effets sur ce que tu as enregistré et tu peux obtenir des trucs très sympa

Mensajes Thu 17 Aug 06 @ 12:19 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)