Bonjour voila maintenan un an que je mix sur virtual dj home edition avec la dj control mp3 sur un style house -electro- funk. J'aimerais bien essayer ne ceresse q'une apré-midi dans une boite pour voir, car dans une chambre et dans une discotheque je ne pense pa ke les sensations sont pareil donc jaimeré o moin vivre ceci une foi dans ma vie et puis pourquoi pas plus.voila je me situe a Sauve 30610 (à coté de Nîmes) dans le gard.C'est avec un tout petit espoir que je laisse ce message en espérant qu'il sera lu et pris au serieux.Qui ne tente rien n'a rien!>>>>>blackouse30@hotmail.fr<<<<<Merci
Mensajes Mon 21 Aug 06 @ 1:22 am
bon courage si tu va mixer en discoteque, moi j'ai eu la chance de la le faire 1 fois, et j'ai pas aimer, je prefere les bars de nuit ou le style de musique et beaucoup plus varier ( enfin c'est mon avis)
bon courage pour ton annonce
bon courage pour ton annonce
Mensajes Mon 21 Aug 06 @ 2:41 pm
Moi personnelement je l'ai fait une fois et tres franchement mainteant je m'en passe plus c'est devenu une vra drogue !! l'Ambiance la qualité du son enfin apres c'est sur ca depend dans quel club tu mix ^^
Mensajes Mon 21 Aug 06 @ 3:16 pm
Perso je mixe de temps en temps en club, et c'est vrai que c'est géant ! Pour pouvoir mixer au début, tu peux essayer de proposer tes services à des asso etudiantes ( BDE d'ecole de commerce, ou d'ingé ) qui organisent des soirées... Elles seront peut être ravies d'avoir un DJ qui mixera des choses assez variées, et qui sait, peut etre que tu taperas dans l'oeil d'un patron de club :D
Mensajes Tue 22 Aug 06 @ 6:21 pm
Ué c vré sa doi etre géant.il y a une petite boite a coté de ché moi mé jose pa alé demandé(pe etre trop timidde:$)mé fodré qu ejesaye des soiré etudiante wué mé bn pr linstant jen coné po!snif mais merci pour les conseil!merci!c gentil!
Mensajes Thu 24 Aug 06 @ 2:51 am
Il y a quelques choses qui pourrait t'interesser, ce sont les Open DJ, certaines avant boites reserves un jour de la semaines au DJ amateur, evidement ce n'est pas rémunéré mais tu aura le plaisir de mixer avec du bon son et un public, c'est bien le principal ;)
Mensajes Thu 24 Aug 06 @ 7:34 am