slt a tous de retour de vacances....et j'apprend que ce soir le reportage sur M6 est diffusé a....20h50 (affaires de famille)
http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=7765041
je pense que c'est le 3eme ou 4 eme reportages
http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=7765041
je pense que c'est le 3eme ou 4 eme reportages
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 12:09 pm
Au sommaire: «Je ne supporte pas mon beau-père». Jérôme, 17 ans, ne supporte pas Francis, le nouveau mari de sa mère. Depuis deux ans, il ne lui adresse plus la parole. - «Déchirée entre deux pères». Depuis le divorce de ses parents, Cindy a été élevée par Gérard, son beau-père. - «J'ai refusé la polygamie». Fabienne a été rejetée par son mari le jour où il a pris une deuxième femme. - «Je cherche un nouveau mari pour ma mère». Myriam, 17 ans, tente de trouver un nouveau compagnon pour sa mère. - «Maman n'est pas faite pour le mariage». Ketty n'arrête pas de refaire sa vie: déjà quatre maris, trois divorces et quatre enfants de pères différents. - «Famille recomposée: mode d'emploi». Céline et Gilles, ex-divorcés, ont trouvé le moyen de gérer leur famille recomposée.
Ou est le rapport avec Virtual DJ ?
Ou est le rapport avec Virtual DJ ?
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 12:13 pm
m6 a filmé dans la boite ou je travaille avec VDJ et cette soirée est 'la nuit des celibataires' que fait Seb aussi... voili voilou.... peut etre qu'on auras de belles images de vdj en action....(suivant les coupes du montages du reportage)
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 12:32 pm
Alors tous sur M6 ce soir :)
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 12:44 pm
Je le dis et je le redis donc... J'veux pô louper ça !!!
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 12:55 pm
yes, M6 pour tout le monde!
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 2:24 pm
ca marche.......faite sauter les canettes
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 2:42 pm
aille dire que pendant ce temps y en a qui vont faire des bobines de fils pour vos pneus de voiture. lol
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 3:57 pm
WOOOOUUUUAAAARRRRFFF !!! Commentaires en direct !! 0,5 secondes d'apparition + 3 secondes + ...
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 8:16 pm
wOUAW Gros plan sur VDJ !!! Bravooooooo
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 8:16 pm
Hahahaaa trop cool ! chapeau pour le coup de pub !!!
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 8:18 pm
Trop bon et en plus gros plan sur l'écran!!!!!!!!!!
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 8:21 pm
Pas mal on a bien reconnu vdj ;)
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 8:21 pm
mort de rire
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 8:23 pm
trop la classe...
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 8:23 pm
merçi les gars je vais me boire une petite canette a votre santé...(j'ai la bouche séche...)
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 8:28 pm
Mince j'ai pas M6; qq'1 a l'enregistrement vidéo de cette séquence sur support informatique ???
Je ne veux pas rater ça moi.
Clax
Je ne veux pas rater ça moi.
Clax
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 8:31 pm
Désolé j'ai pas pu enregistrer mais en tout cas c'est cool une petite pub gratos pour la boite et pour VDJ :D
Gwenn
Gwenn
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 9:03 pm
Clax.... mets-toi en recherche de rediffusion... c'est toujours le cas avec M6
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 9:28 pm
Note : dans le reportage... la Dame ne s'est pas faite tirée....
au sort !
au sort !
Mensajes Tue 29 Jun 04 @ 9:29 pm