Salut,
Je voulais savoir quels sont les skins compatibles avec VDJ 4
Combien il existe de skins ?
Je voulais savoir quels sont les skins compatibles avec VDJ 4
Combien il existe de skins ?
Mensajes Fri 25 Aug 06 @ 10:27 am
Il y a actuellement 4 skins qui utilisent des fonctions propres à VDJ 4: Vmix4/VDJ4 Scratch (full)/D1 1280x1024 / CDJ1000 Version 4
Mais toutes les autres skins de la page des skins peuvent être utilisées avec Virtual DJ 4.
Mais toutes les autres skins de la page des skins peuvent être utilisées avec Virtual DJ 4.
Mensajes Fri 25 Aug 06 @ 10:33 am
serais-t-il possible d'avoir un menu avec seulement le nouvelles skin et autres chause cree pour vdj4 et peut-etre avoir aussi ceux qui ne sont que compatible
Mensajes Fri 25 Aug 06 @ 4:51 pm
Il faudra voir ça avec le Web Staff quand ils reviendront d'Atlantic City.
Mensajes Fri 25 Aug 06 @ 7:01 pm
En parlant de skin, rappelz vous la pub qu'il y avait dans sonomag c'est pas le skin par defaut alors ?
Oou alors celui de virtual vinyl.
Mais sur la pub ya marqué virtual dj et non virtual vynil
Oou alors celui de virtual vinyl.
Mais sur la pub ya marqué virtual dj et non virtual vynil
Mensajes Fri 25 Aug 06 @ 10:48 pm
La skin dans la pub est la skin de Numark Cue.
Je ne sais pas si on a le droit de l'uploader dans les skins à télécharger, je vais voir avec la team.
Je ne sais pas si on a le droit de l'uploader dans les skins à télécharger, je vais voir avec la team.
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 12:54 am
JeremK wrote :
La skin dans la pub est la skin de Numark Cue.
Du nouveau jerem ?
Mensajes Wed 30 Aug 06 @ 4:37 pm
bonjour
c est qoi Numark Cue
c est qoi Numark Cue
Mensajes Wed 30 Aug 06 @ 5:03 pm
salut a tous , attention la skin v-mix4 a des soucis , elle des fonction qui ne marche pas je crois que "JeremeK" s en occupe car la skin qu on vois dans "sono mag" apparament serait celle la
dj marco-house
dj marco-house
Mensajes Wed 30 Aug 06 @ 5:44 pm
Numark cue c'est le logiciel distribué par Numark mais qui repose sur la technologie Virtual DJ.
Pour l'instant la skin de Numark Cue ne peut être uploadé, vu que le logiciel n'est pas officiellement sorti.
Pour l'instant la skin de Numark Cue ne peut être uploadé, vu que le logiciel n'est pas officiellement sorti.
Mensajes Wed 30 Aug 06 @ 8:20 pm
djalaindj wrote :
bonjour
c est qoi Numark Cue
c est qoi Numark Cue
Disposant d'une interface USB audio personnalisée, Virtual Vinyl est une solution harware et software pour DJ vous permettant de scratcher, mixer et sampler les fichiers digitaux audio et vidéo à l'aide de n'importe quelle platine analogique ou lecteur CD.
En gros c'est pareil que virtual dj sauf que c'est un pack !
Mensajes Wed 30 Aug 06 @ 9:38 pm