Salut à tous,
Un petit mot rapide pour vous dire que Virtual DJ aura son char comme chaque année à la Technoparade. Comme chaque année on va tout déchirer (en esperant qu'il ne pleuvera pas comme l'année derniére). Et comme chaque année il va y avoir une orgie de strings a distribuer, plein de bonnes vibes a se mettre dans les oreilles et des milliers de danseurs fous dans les rues de Paris.
A titre d'info, pour ceux que ca interesse on a le meilleurs sound system de la parade avec peut etre Radio FG - et c'est meme pas sur ;-)
Voilou. Viendez nombreux et amusez vous !!!
A plus,
Air One
PS : concernant le matos DJ utilisé, ca sera une surprise (innovante) ...
Un petit mot rapide pour vous dire que Virtual DJ aura son char comme chaque année à la Technoparade. Comme chaque année on va tout déchirer (en esperant qu'il ne pleuvera pas comme l'année derniére). Et comme chaque année il va y avoir une orgie de strings a distribuer, plein de bonnes vibes a se mettre dans les oreilles et des milliers de danseurs fous dans les rues de Paris.
A titre d'info, pour ceux que ca interesse on a le meilleurs sound system de la parade avec peut etre Radio FG - et c'est meme pas sur ;-)
Voilou. Viendez nombreux et amusez vous !!!
A plus,
Air One
PS : concernant le matos DJ utilisé, ca sera une surprise (innovante) ...
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 12:13 pm
Salut Air One
Ca c'est une good news et oui en espérant aussi qu'il fera beau cette fois
Ca c'est une good news et oui en espérant aussi qu'il fera beau cette fois
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 12:19 pm
Concernant matos utilisé à mon avis c'est des i*** (héhé) :)
Ce sera du Funktion-One le sound System? Si c'est le cas chapeau. J'espère y etre comme l'année dernière à distribuer des strings à tous les parisiens!
Ce sera du Funktion-One le sound System? Si c'est le cas chapeau. J'espère y etre comme l'année dernière à distribuer des strings à tous les parisiens!
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 12:25 pm
@ Répondre à: Technoparade 2006
[JeremK]
moi j y serai a condition que tu en porte un
[JeremK]
moi j y serai a condition que tu en porte un
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 12:49 pm
Pour le matos ... surprise, mais pour info je l'ai deja teste a une soiree à l'elysee montmartre, et pour etre honnete ...c'est fucking bluffant. Donc ca fonctionne et tres bien. C'est meme je pense assez revolutionnaire.
Coté sound system, on a deux system qui sont tres bons en exterieur (moyenne/longue portee) Funktion one et Line Array. La difference fondamentale c'est que les enceintes Funktion One elles sont magnifiques...et que la technoparade c'est a ciel ouvert avec plein de gens qui risquerait de les abimer....alors ca sera du classique mais tres efficace Line Array.
Cote Zik je suis preneur de plein de titres (pas trop lineaire et avec de bonnes montées) qui vont bien pour chauffer une grosse foule.
Voila qq titres que j'aime plutot bien dans le moment et qui risques de passer :
Steve Angello - Teasing Mr Charlie (Extended Mix)
Karma - 3rd stage (Andrea Bertolini vs P.I.D.H. Project Elektro House Re-dub)
Cassius - toop toop (olivier koletski mix)
Aloud - Sex And Sun (Eric Prydz Remix) (Uk Open 12 Inch)
Who Da Funk - Shiny Disco Balls (Andrea Zinni rmx)
Sinon l'EXCELLENT Daft Punk vs Benny Benassi - Put your hands up for technologic (Gyle'z 2nd bootleg remix)
Celui la je suis pas sur de l'aimer Alex Spadoni - The Sound (Frank Kobak Electro Mix)
Switch - A Bit Patchy in Bulo (Tate Re-Rub)
Sharam - PATT(Party All The Time)
Antoine Clamaran & Robbie Rivera - Congos (Tribal Dub)
Sachant que de toutes les facons, a la parade si on veut qu'un max de teufeurs suivent notre char il faut etre assez eclectique (ouah le jolie mot) et mettre plein de styles differents tout en restant dans la house.
Bon donc voilou. A plus et "FAITES DU BRUIT"
Air One
Coté sound system, on a deux system qui sont tres bons en exterieur (moyenne/longue portee) Funktion one et Line Array. La difference fondamentale c'est que les enceintes Funktion One elles sont magnifiques...et que la technoparade c'est a ciel ouvert avec plein de gens qui risquerait de les abimer....alors ca sera du classique mais tres efficace Line Array.
Cote Zik je suis preneur de plein de titres (pas trop lineaire et avec de bonnes montées) qui vont bien pour chauffer une grosse foule.
Voila qq titres que j'aime plutot bien dans le moment et qui risques de passer :
Steve Angello - Teasing Mr Charlie (Extended Mix)
Karma - 3rd stage (Andrea Bertolini vs P.I.D.H. Project Elektro House Re-dub)
Cassius - toop toop (olivier koletski mix)
Aloud - Sex And Sun (Eric Prydz Remix) (Uk Open 12 Inch)
Who Da Funk - Shiny Disco Balls (Andrea Zinni rmx)
Sinon l'EXCELLENT Daft Punk vs Benny Benassi - Put your hands up for technologic (Gyle'z 2nd bootleg remix)
Celui la je suis pas sur de l'aimer Alex Spadoni - The Sound (Frank Kobak Electro Mix)
Switch - A Bit Patchy in Bulo (Tate Re-Rub)
Sharam - PATT(Party All The Time)
Antoine Clamaran & Robbie Rivera - Congos (Tribal Dub)
Sachant que de toutes les facons, a la parade si on veut qu'un max de teufeurs suivent notre char il faut etre assez eclectique (ouah le jolie mot) et mettre plein de styles differents tout en restant dans la house.
Bon donc voilou. A plus et "FAITES DU BRUIT"
Air One
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 12:51 pm
Moi je suis prêt pour la techno parade, je veux absolument y aller, j'attend plus que les places de la team.
Bien amicalement DJ Carouge
Bien amicalement DJ Carouge
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 1:55 pm
Les places?
Tu veux dire pour monter sur le char?
Tu veux dire pour monter sur le char?
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 2:31 pm
oui bien sur
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 2:46 pm
Ben l'accès au char se détermine en dernière minute sur place ;-)
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 3:04 pm
c'est sympa, mais j'aimerais bien le savoir avant car je n'aimerais pas me déplacer juste pour être a coté du char avec ma cop (si possible)
Bien Amicalement DJ Carouge
Bien Amicalement DJ Carouge
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 3:07 pm
je serais pas loin a disney...vous pouvez pas finir la soirée la bas avec le char..?histoire d'enflammer le chateau de belle au bois dormant??
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 4:04 pm
Moi aussi je vais peut etre passer !
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 5:29 pm
Et pour ceux qui peuvent pas aller sur paris??? eh ben il s'emmerderon chez eux alors que les autres fernt la fête... tant pis pour moi et tuos les autres qui sont dans mon cas. Peut-etre la prochaine....
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 9:28 pm
moi je ne peut pas venir soiree oblige mais je reserve mon weekend a paris pour le siel l annee prochaine et la techno parade 2007
je pense que quelqu un fera des photo !
je pense que quelqu un fera des photo !
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 9:52 pm
Ouais ca va être de la bombe !!!! J'espere qu'il fera beau aussi !!! Sinon tampis on fera avec comme l'an passé...
Apres je suis au Metropolis pr une soirée HardStyle by Tecktonik events ; )
Vivement le 16 !!!!
kpts44 > Merci pour les titres ! ils déchirent !!!!! ; )
Apres je suis au Metropolis pr une soirée HardStyle by Tecktonik events ; )
Vivement le 16 !!!!
kpts44 > Merci pour les titres ! ils déchirent !!!!! ; )
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 11:33 pm
Jaimerais bien avoir ma petite place sur le char. Quand meme car lan dernier rester a coté c'est chiant.
Mensajes Sat 26 Aug 06 @ 11:42 pm
j'y serait comme chaque année
Mensajes Sun 27 Aug 06 @ 8:57 pm
Je me tâte... Les gros gros rassemblements ça me fait un peu flipper.. :s
Mensajes Sun 27 Aug 06 @ 8:58 pm
Bah alors Slash ??? Des phobies :))))
Essaies de venir, tu n'es pas loin et même si je travaille à 5h00 du mate j'irai faire un tour (tu vois c'est pour dire). Tu vas pas louper une occasion de se poiler non ???
Essaies de venir, tu n'es pas loin et même si je travaille à 5h00 du mate j'irai faire un tour (tu vois c'est pour dire). Tu vas pas louper une occasion de se poiler non ???
Mensajes Mon 28 Aug 06 @ 12:14 pm
Bon allez, vendu je viens y faire un tour. ;-)
Mensajes Mon 28 Aug 06 @ 12:19 pm