Si on s'en servait quand on mixait, on aurait plus rien a faire. Et puis comme c'est écrit sur le manuel, il y a des logiciels mieux adaptés, qui ne font que du mix auto.LA fonction mix auto de vdj n'est pas faite pour remplacer un dj, juste pour "seconder" le dj quand il a besoin de faire autre chose, ou comme disait Slash en début de soirée, quand t'as pas encore commencé a mixer.
Mensajes Thu 31 Aug 06 @ 7:28 pm
Pas d'accord, mixer bourré ça enlève le Trac ;-) !!!
Mensajes Fri 01 Sep 06 @ 6:29 am
Enfin ca permet pas trop de mixer au tempo aussi :D
Mensajes Fri 01 Sep 06 @ 9:31 am
......pas avec du punk, c'est même mieux.....de mixé bourré....... big lol mouarffff .......
DanyDj
www.tecevent.ch
DanyDj
www.tecevent.ch
Mensajes Fri 01 Sep 06 @ 9:50 am
J'ai jamais été aussi bon que qd je mixe avec deux ou trois Whisky dans la tete!!! Pour le reste, je suis d'accord avec vous, mais n'oubliez pas que chacun mixe bine comme il l'entend, il n'y a pas de soirée "type".... IL n'y a que des musiquyes types!!! Alors les gars, finalement on est tous content d'avoir notre petite merveille de VDJ, meme si parfois on aime bien y cogner dessus pr faire nos calimero!!!
Gilles
Gilles
Mensajes Fri 01 Sep 06 @ 11:31 am
Chuis d'accord pour le mix un verre dans le pif, mais pas plus. J'au déjà eu un collègue qui a commencé son set bourré et on a du reprendre avec un pote alors qu'on était dans le bar pour consommer. Mais bon heureusement le patron est cool et on a plus ou moins fait semblant de l'aider. LOL. Pour ce qui est de l'auto-mix, je suis pas particulièrement fan mais bon quand c'est des chansons pour fond sonore dans certaine soirée genre mariage pendant que tout le monde mange, pourquoi pas. Faut comprendre que les gens qui mangent tranquillement, n'ont pas forcément envie d'entendre un gars transpirer comme un fou sur mix live. Je crois que c'est une fonction essentielle du programme, puis bon si c'est prévu ca doit marcher, je me vois mal acheter une machine à lessiver qui ne fait pas essorage (lol pour la comparaison) tout ca parce qu'on est à la version 4.0 de la machine. Pour ce qui est du jukebos vdj à 5000 euros, je me vois mal acheter cte machine qui à l'air très bien (pour l'avoir vu fonctionner) juste pour passer de la zik pendant deux heures par soirée. Voilà comme d'hab ca n'engage que moi. A+
Mensajes Fri 01 Sep 06 @ 2:05 pm
bah, il y a un creneau pour ca, donc pourquoi pas :)
pas mal le mix auto, je l'experimente seulement depuis la 4.0 lol
pas mal le mix auto, je l'experimente seulement depuis la 4.0 lol
Mensajes Sat 02 Sep 06 @ 9:01 am