Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mix vidéo

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bha va vraiment falloir que j'upgrade ma version! car sa m'interess tro de savoir faire sa(cf la vidéo de dj larry d)! c fou lé possibilité qu'offre VDJ. Tu peu m'en dire un petit peu plus sur le mixage vidéo JeremK? pck sa l'air compliqué on ne s'embrouille pas un peut avec la music et la vidéo en même temps!?

Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 2:28 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Alors déjà avec ta version de VDJ (Home DJ Console MK2 Edition) tu peux faire des mixs videos, mais pas en plein écran.

Sur la skin par défaut, au milieu il y a écrit "Remix | Cues | EQ | Video"

clique sur video et tu auras la fenetre de prévisualisation video. Ensuite tu glisse un fichier video sur une platine, de préférence un .mpg et là tu mixe comme si c'était un MP3.

Dans cette fenetre il y a aussi un crossfader, tu n'est pas obligé de l'utiliser car il est lié au crossfader audio (si c'est pas le cas, double clique dessus).

Et voila, en mixant la video comme si c'était de l'audio tout devient plus simple.
Evidemment tu peux "pimenter" un peu le mix video, en utilisant des effets sur la video, passer d'une video à l'autre sans toucher à l'audio, etc.

Dans VDJ4, le mix video prend une nouvelle dimension, avec des transitions videos automatiques, une partie effet video qui se gère de la meme manière que les effets audios (donc plus simple).

Si tu veux acheter la version Pro (version 4.0) tu peux bénéficier d'une réduction en allant sur cette page: discount

Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 2:55 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004

Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 2:56 pm
Merci! Beaucoup JeremK ! Jpense que je vais commencé a économisez pour passé a la version 4.0 sa me tente vraiment! Mais juste une question:

mettons que je mix un clip si je scratch?je scratch le clip? enfin quel sont les possibilité depuis les VTC?

Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 7:37 pm
Si tu scratch la video scratch aussi, les possibilités des VTC ou CDTC sont innfiniiiiiiii lol non peut etre pas, mais tu controle entièrement le logiciel.

Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 7:43 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
J'ai visualisé les videos et je dois dire que c'est vraiment super bien fait

Les effets comme le texte d"intro, est il creer dans virtual dj ou c'est un effet que l'on peut telecharger

Merci

DJCB

Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 8:33 pm
Bonne question DJCB en tout cas si tu veux crée des Jingles Je peux T'aider ... sans problem!

Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 9:05 pm
Quote :
Bonne question DJCB en tout cas si tu veux crée des Jingles Je peux T'aider ... sans problem!

Merci pour ta proposition -)

Sait tu comment faire pour creer un jingle (texte comme l'intro) genre Welcome - In the mix - DJCB
etc...

Merci

DJCB

Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 9:15 pm
écoute c'est simple déjà télécharge toi le logiciel suivant : audacity !

allez je vais être sympa je te file un lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html

Pourquoi ce logiciel! parcequ'il est gratuit pas cher sur le net! si tu veux plus pro investi dans : cue base SX sa c'est vraiment bien! mais audacity est déjà très complet!!!

Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 9:32 pm
Salut,

Merci pour ce programme que je connais déja.
C'est effectivement un très bon editeur de son (et gratuit en plus) mais ce que je cherche est de
synchroniser le son audio avec le texte

Genre son Welcome et en meme temps il s'affiche Welcome sur l'ecran
Comme ici au debut du clip

http://www.youtube.com/watch?v=rlLv5vmn1Ro/

Merci

DJCB

Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 9:50 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)