Je possède vdj home edition et il m'est impossible de m'inscrire en tant que dj sur vdj radio... Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir la version pro pour mixer en direct sur internet ??? Si quelqu'un connait un autre moyen merci de m'aider...
Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 2:49 pm
Bonjour,
Sur le site les inscriptions sont bloquées pour tout le monde. Il faut faire une demande à la radio team pour s'inscrire et pour cela il faut effectivement la version pro de virtual dj.
Bonne journée à toi ;)
Sur le site les inscriptions sont bloquées pour tout le monde. Il faut faire une demande à la radio team pour s'inscrire et pour cela il faut effectivement la version pro de virtual dj.
Bonne journée à toi ;)
Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 2:57 pm
Mixmax ne recommence pas a raconter n'importe quoi...
Certes il faut posseder la version pro et faire une demande, mais je ne vois pas pourquoi tu dis que "les inscriptions sont bloquées pour tout le monde"
Certes il faut posseder la version pro et faire une demande, mais je ne vois pas pourquoi tu dis que "les inscriptions sont bloquées pour tout le monde"
Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 3:27 pm
merci bocoup pour ces réponses... il ne me reste plus qu'a acheter la version pro si je comprend bien... lol. mais pk sur la boite de home edition ils marquent que l'on peut mixer en direct sur internet ???
Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 4:09 pm
Car tu peux utiliser le broadcast dans VDJ, regarde dans le manuel il me smeble que c'est explique. Il permet de faire écouter tes mix a tes contacts sur msn par exmeple, en leur donnant un lien.
[edit] J'ai vérifié sur le manuel de la home 2006, page 21, c'est expliqué ;-)
[edit] J'ai vérifié sur le manuel de la home 2006, page 21, c'est expliqué ;-)
Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 4:55 pm
C'est aussi expliqué plus en détail sur mon blog de virtual dj et ceux d'autres membres.
Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 4:57 pm
Je n'ai pas dit ça Marius...
J'ai juste dit que sur le site de la radio les inscriptions sont bloquées car quand tu cliques sur "Become a member" tu as une jolie popup...
Ceci dit si mon message était ambigu je m'en excuse. :(
J'ai juste dit que sur le site de la radio les inscriptions sont bloquées car quand tu cliques sur "Become a member" tu as une jolie popup...
Ceci dit si mon message était ambigu je m'en excuse. :(
Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 5:12 pm
Il faut se référer à la partie du forum consacré a la radio il me semble pour avoir soit meme ds informations fiables et actualisées.
Cela dit une mouette sur la radio ca serai assez planant.
Cela dit une mouette sur la radio ca serai assez planant.
Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 5:18 pm
Merci a tous pour toutes ces réponses...
Joli jeu de mot U115 !!! lol. Mais si j'été sur la radio ce serai les auditeurs qui planeraient (au 7e ciel !!!)
Joli jeu de mot U115 !!! lol. Mais si j'été sur la radio ce serai les auditeurs qui planeraient (au 7e ciel !!!)
Mensajes Mon 04 Sep 06 @ 10:07 pm
;-) en tout cas pour prendre son envol il faut bien se préparer, car le 7ème ciel c'est comme haut!
Mensajes Tue 05 Sep 06 @ 2:19 am