Salut à tous !!!!
Je voulais avoir des idées musicales pour trouver une musique pour le dessert des mariés.
Si vous avez des titres à me soumettre, je suis preneur !!!!
Merci par avance
Je voulais avoir des idées musicales pour trouver une musique pour le dessert des mariés.
Si vous avez des titres à me soumettre, je suis preneur !!!!
Merci par avance
Mensajes Wed 06 Sep 06 @ 10:28 pm
Zidane y va marquer !! zidane y va marquer !!
Je sors !
Je sors !
Mensajes Wed 06 Sep 06 @ 11:01 pm
lool
Mensajes Wed 06 Sep 06 @ 11:09 pm
Coup de boule à gauche....
Mensajes Thu 07 Sep 06 @ 9:29 am
Serge Gainsbourg Requiem pour un con LOL
Mensajes Thu 07 Sep 06 @ 9:30 am
j'ai assiter a un mariage il y a 1 mois et la le Dj a passe la musique de Jean-Roch//Can you feel it.
Le gateau est arrive assez vite (rythme de la musique :))lol,avec des artifices .
a l'intro de la musique les portes ce sont ouvertes et des que le morceau c'est lancer tout le monde etait debout en frappant dans les mains.
voila,sa la plutot bien fait.
Le gateau est arrive assez vite (rythme de la musique :))lol,avec des artifices .
a l'intro de la musique les portes ce sont ouvertes et des que le morceau c'est lancer tout le monde etait debout en frappant dans les mains.
voila,sa la plutot bien fait.
Mensajes Thu 07 Sep 06 @ 12:49 pm
Il y aura t il qq1 qui sort du gateau ? C'est trés important pour le choix de la musique (je pensais à la Chevauchée des Walkyries)
Mensajes Thu 07 Sep 06 @ 1:06 pm
The Magic Orchestra - Music was my first love
Mensajes Thu 07 Sep 06 @ 2:33 pm
Rape me (nirvana) ou peut etre pour la nuit de noce alors
Mensajes Thu 07 Sep 06 @ 2:46 pm
Carmina Burana - O Fotuna, alors la énorme la chair d'ampoule!!!!!!!! lol........
Mensajes Thu 07 Sep 06 @ 3:19 pm
Billy the kid - mangez moi mangez moi pour un truc sympa
pour un truc stylé de chez stylé genre a la jet set passe
calabria - rune ;-)
pour un truc stylé de chez stylé genre a la jet set passe
calabria - rune ;-)
Mensajes Thu 07 Sep 06 @ 3:32 pm
"Le dormeur doit se réveiller" mais je conseille ca pour avant le mariage.
Mensajes Thu 07 Sep 06 @ 4:00 pm
salut, moi je te conseille le lac de conamera version 2005, c'est tres rythme pour le gateau ou bien jump de van hallen
Mensajes Thu 07 Sep 06 @ 9:02 pm
Je confirme le Jump de van hallen, j'y ai eu le droit pour mon dessert surprise des mariés... Un superbe carosse énorme en glace avec une malle à l'arrière (pas en glace) où il y avait 2 colombes. Ah le lachez de colombes c'est d'un romantique... ;) :p
Sinon dans un style jet set, je verrai bien julien jabre - war :D (titre calme, avec une super mélodie). --->Trancy House Addict Inside ;)
Sinon dans un style jet set, je verrai bien julien jabre - war :D (titre calme, avec une super mélodie). --->Trancy House Addict Inside ;)
Mensajes Fri 08 Sep 06 @ 9:56 am
Triomfmars uit Aïda de Verdi
Mensajes Fri 08 Sep 06 @ 11:52 am
moi j'reste a pensé que" mangai moi" sa pourai étre tripan...
sino un pti son funk ou disco...
sino un pti son funk ou disco...
Mensajes Fri 08 Sep 06 @ 12:34 pm
celebration de kool and the gang !
Mensajes Fri 08 Sep 06 @ 1:26 pm
robert miles-fable de la "dream music" avec une intro cool sans boom-boom (just synthé) puis de façon upgrade lespics de basses débarques en roullement de tambours le tout en bpm 126
oui je sais , expliquer comme ça , ça fait un peu musique de majorettes mais non non promis c top pour une présentation de dessert avec feu de bengal et toutiquanti
et avec des lyres "wash" bleu en poursuite c un pure bonheur pour les yeux et les tympans .
oui je sais , expliquer comme ça , ça fait un peu musique de majorettes mais non non promis c top pour une présentation de dessert avec feu de bengal et toutiquanti
et avec des lyres "wash" bleu en poursuite c un pure bonheur pour les yeux et les tympans .
Mensajes Fri 08 Sep 06 @ 11:07 pm
salut,
moi pour le gâteau, j'utilise "in the stone" de Heart wind and fire par dessu lequel je fait un jingle live.
DanyDj
www.tecevent.ch
moi pour le gâteau, j'utilise "in the stone" de Heart wind and fire par dessu lequel je fait un jingle live.
DanyDj
www.tecevent.ch
Mensajes Sun 10 Sep 06 @ 10:17 am
Plusieures propositions:
La plus barge et qui marche : Dick Dale - Misirlou (Pulp Fiction ou Taxi)
Plus classique : Zelenka - Fanfare en ré majeur
intro en tambours, puis trompettes. ça fait un peu médiéval et cérémonie.
DJives
La plus barge et qui marche : Dick Dale - Misirlou (Pulp Fiction ou Taxi)
Plus classique : Zelenka - Fanfare en ré majeur
intro en tambours, puis trompettes. ça fait un peu médiéval et cérémonie.
DJives
Mensajes Sun 10 Sep 06 @ 11:10 am