Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: mon mix electro house

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour amis dj! Voici un mix que j'ai enregistré et que je vous fais partager avec un style electro-house! Sachant que ce mix est réalisé sans préecoute ( car jai pas le son 4.1) et que je ne suis pa un pro mais un jeune audacieux alor soyez indulgent svp!!merci!
telechargement: http://www.megaupload.com/?d=V7DURB5N
pour le telecharger i fo inscrire le code ,qui é indiqué en letre rouge en haut a droite,dans la case" ici" et d'apuyer sur la touche entrer de votre clavier!lol :)

Mensajes Mon 11 Sep 06 @ 5:51 pm
franchement je trouve ça bon...un petit truc on sent le son baisser quand tu fais ta transition ...mais il est vrai que sans la preecoute c 'est dure de caler ton morceau au bon moment...la solution 'c'est de preparer ton mix sur papier (titre par titre en notant les break etc...mais sinon il y a du style
j aime

Mensajes Mon 11 Sep 06 @ 9:24 pm
merci jai deja esayé sur papier mé jprefere kan meme le live meme si desfois sa fé pa tré bo mé fo que je pense a acheter une carte son 4.1.mais merci pour c conseil jen sui tré reconaissant

Mensajes Mon 11 Sep 06 @ 9:34 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)