Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Table de mixage ??? - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je suis donc vraiment pomer je venais de comprendre kel servaipour les middle bass et hi.....c ecrit au dessus...bon pas grave
 

Mensajes Mon 12 Jul 04 @ 11:46 am
ce que gwenn et moi venons de dire en fait ca veut dire la meme chose (sauf que c'est expliké différement) en fait si tu passe par une table de mix externe tu traite le son c'est a dire que tu influe sur les reglages bass medium high et le gain, le crossfade si ta table est equipé d'un crossfader (quasiment toute) mais contrairement a la dj console tu entendra biensur tes actions sur la table se répercuter sur tes enceintes mais pas a l'ecran

exemple si tu bouge ton crossfader sur ta table, le crossfader de vdj ne bougera pas a l'ecran car il n'as plus d'utilité car tu en as un sur ta table

en fait la partie "table de mix virtuelle de vdj" (gain bass medium aigues kill potar de volume et crossfader) non plus aucune utilité quand tu passe par une table de mix externe car tout ces reglages la tu les fait sur ta table =)

yann
 

Mensajes Mon 12 Jul 04 @ 12:53 pm
oki merci vous assurer les mec
donc en fait linterface sert seulement pour les loop cue sample ect...apre on se sert de la table de mixage pour preecouter la chanson voulu...la caler avec linterface..et la mixer avec le croofader de la table ainsi ki middle hi et bass,sans en apercevoir sur linterface si g bien compris.....linterface peu nou servir aussi pour caler le bon tempo....g tou bon pour linstant????ainsi si on prend une table a 3 voie,une troisieme peu nous servir pour une platine cd mai le probleme c ke pour caler le tempo c pa la meme histoire...jai toujour bon???
apres il faut savoir quel table de mix prendre...jai regarde un peu les forum...borhinger assez defectueu pour certain???stantom pa tro mal??donne moi un conseil entre la stantomRM 3 s la gemini fx 7000 svp...merci encore vous assurer...desole de vous avoir fait repeter 100 foi la meme chose!!!
hugo
 

Mensajes Mon 12 Jul 04 @ 1:38 pm
Voila tu as tt compris

- la table pr les reglages son

- l'interface pour le calage au tempo les cues loops et effets (si tu ne dispose pas de controleur externe tu peux t'en sortir aisiment avec le clavier et la souris) ou alors controleur externe (voir section hardware du site)

pour la table de mix VDJ n'occupera que deux voies (voir 3 si tu dispose d'une autre carte son destiné uniquement au sample par exemple) donc tu peux tres bien brancher un lecteur cd ou une platine vinyle en plus de vdj...... ou tout autre matériel pouvant se raccorder a une table de mix !

Note que plus tu aurra de voie plus tu pourra brancher d'appareil en meme temps, tout dépend de ton utilisation et du nombre d'appareil que tu as a brancher !

Ensuite il te reste a choisir entre le type mixette (potars petite ou moyenne course petit crossfader rapide pour les pass pass) ou type club (potars longue course de 100 mm, crossfader plus large) la c'est une question de gout, certain préfere les mixette d'autre les grosses tables. pour ca le mieux et de te faire ton idée en testant directement le materiel chez ton revendeur le plus proche.

par exemple certaine marque on les potards bass medium aigue plus rapprochée les uns des autres 'sur certaines numark faut pas avoir des gros doigts sinon quand tu tourne les basse t'accroche l'medium au passage) ya plein de détails a prendre en compte, donc mon conseil va chez ton revendeur et teste !

evite le matos d'entrée de gamme type BST, ETP, audiophony, c'est pas cher mais ca tiens pas une kawette (j'avais acheté une BST a 2200 balles a mes débuts j'ai fait 1 ans avec et j'l'ai donnée a un pote car ca me coutait plus cher a la faire réparer que d'e racheter une behringer) Minimum behringer si tu ve pas mettre trop cher ya des mixettes de qualité : serie vmx 200/300 ou dx 1000 en table de club

ou apres du stanton ou gémini

fait ton choix :p
 

Mensajes Mon 12 Jul 04 @ 1:55 pm
ok merci beaucoup vous mavez bien avancer....vous assurer grave...jaurais dautre quiestion un peu plus tard je pense!!!
merci et bon mix ;-)
 

Mensajes Mon 12 Jul 04 @ 10:55 pm
slt a tous

ce serai pour vous demandé si la table djms2 sers bocou .

je croi qu'on peu pa avoir accé sur la table o fonction éffets et samples.

c surtout pour savoir si je l'achéte ou pas.
sinon elle vaut a peu pré combien?


MERCI de me répondre.

 

Mensajes Thu 15 Jul 04 @ 10:31 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
djspy666 : tu peux soigner ton orthographe et être un peu plus précis, j'ai pas tout compris là !!!

Gwenn
 

Mensajes Thu 15 Jul 04 @ 11:38 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)