Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: console et vdj 2.0 --> boutons loop inversés

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut

je remarque qu'avec vdj 2.0 les boutons de loop de ma console sont inversés.

bouton loop 1 = loop 4 temps
bouton lopp 2 = loop 2 temps
bouton loop 3 = loop 1 temps

avec vdj 1 c'était l'inverse

je suis tellement habitué a l'ancien systeme que je me plante souvent , il y a t il moyen de les inverser , si oui comment.

merci d'avance
 

Mensajes Fri 09 Jul 04 @ 8:09 am
Je ne me suis jamais préoccupé de ce probleme. A vrai dire, j'utilise la souris pour controler les entré"es et sorties de mes loops. Je trouve ça plus précis que la console.
Chacun a osn habitude pour travailler. Moi, j'utilise autant les controles de la console, que la souris.
 

Mensajes Fri 09 Jul 04 @ 12:01 pm
Le problème provient de ta skin, si tu utilise les dernières skins pour la version 2, tu ne devrais pas rencontrer ce genres de problème

Coyote
 

Mensajes Fri 09 Jul 04 @ 4:41 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Euh Coyote il parle de la DJ Console, je pense pas que la skin a quelque chose à voir la dedans.

Gwenn
 

Mensajes Fri 09 Jul 04 @ 7:59 pm
je crois pas que ça vient de la skin , car ces boutons sont inversés sur chaque skins.

personne n'a une solution pour que ces boutons fonctionnent correctement ???
 

Mensajes Fri 09 Jul 04 @ 9:17 pm
Les boutons sont bien inversé sur la console mais vu qu'actuellement le soft qui est livré pour éditer les fonctions des touches n'est pas des plus facile à utiliser c'est pas évident à changer.

Ce qui serait bien c'est que l'on puisse éditer les fonctions de chaque touche depuis virtualdj. C'est une idée qui m'est venu il y a qq jours...

Seb
 

Mensajes Sun 11 Jul 04 @ 1:08 pm
si il n'y a pas moyen de changer ça j'espère que ça sera rectifié dans le prochain update
 

Mensajes Mon 12 Jul 04 @ 9:31 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)