Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: preécoute dj console

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je sait qu'il ya deja 50 mille topic la dessus mais mon probleme est un peu different...
je voudrait avoir la sortie des amplis sur ma sb live 5.1 et la preecoute dans la sortie headphone de la dj conole...
mais comment faire??? merci d'avance
 

Mensajes Sat 10 Jul 04 @ 5:28 pm
tu as essayé de voir le panneaux advanced config ?

tu vas voir c'est super simple.
 

Mensajes Sat 10 Jul 04 @ 8:31 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
hé hé hé j'ai deja essayé mais le prob c'est que ca marche pour les amplis mais en ce qui concerne la preecoute il ny' a qu'une seul sortie du casque qui marche c'est pour cela que je pose la question.....
 

Mensajes Sun 11 Jul 04 @ 12:19 am
Une seule sortie du casque qui fonctionne ? (donc sa marche car tu le veux le casque sur la dj console non ?)

Moi y en a pas compris ce que toi vouloir dire.
 

Mensajes Sun 11 Jul 04 @ 6:33 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
non y a pas une sortie du casque qui fonctionne mais une demie sortie plutot car j'ai que le coté droit du casque qui marche qd j'utilise le mode avancé voila
 

Mensajes Sun 11 Jul 04 @ 9:50 am
est ce que par hazard tu aurais eu l idée de mettre le meme reglage pour les otptions ?disponible pour la pré ecoute au casque ?

y a deux menu deroulant (un pour droite et un pour gauche)
 

Mensajes Sun 11 Jul 04 @ 10:49 am
pour que la casque fonctionne chez moi ,

j'ai mis les reglages sur carte son 4.1 , avec le baffle et l'écouteur , tu coches la petite case carte 7.1 et dans la config avancée , pour ton casque tu sélectionne 'center' et 'bass'.

de cette façon tu devrais avoir les deux platines au casque
 

Mensajes Mon 12 Jul 04 @ 9:51 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
merci bien pour ton aide et par miracle ca marche pourtant j'etait sur d'avoir deja essayer ceci mais en tout cas merci
 

Mensajes Mon 12 Jul 04 @ 8:35 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)