Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Témoin d'état des MP3 dans VDJ 4.0

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour la faune virtual DJ!
Lorsqu'on défile les titres de nos MP3 dans la fenêtre à cet effet, nous avions l'habitude avec VDJ 3.4 d'avoir 2 ''états'' des titres. C'est-à-dire, point d'interrogation pour une nouvelle entrée et point rouge pour signaler que la pièce fut diffusée.

Depuis l'avènement VDJ 4.0 j'ai hérité d'une nouvelle couleur d'état qui s'est annexée aux 2 autres:
Le orange...!

Puis-je savoir quel état renseigne cette couleur ?
Merci pour votre info et félicitations pour le bon boulot effectué sur le 4.0.
En ce qui me concerne, le mariage VDJ et Hercules MK2 ronronnent bien ensembles et depuis 2 ans d'utilisation, sur une base d'environ 50 heures\ semaines de solicitation, dans des contextes parfois exigeants, ce duo n'a planté que 3 fois... je trouve la moyenne pas mal, et de loin supérieure, aux multiples ''écrans bleu'' que procurent souvent des logiciels dans des manoeuvres aussi banales que d'écrire un document Word...

DJ Tony Sansone

Mensajes Sat 23 Sep 06 @ 8:32 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
La couleur orange t'indique désormais les morceaux qui peuvent être mixés avec le morceau qui passe !

Mensajes Sat 23 Sep 06 @ 8:47 am
En fait il indique les morceaux qui ont un BPM proche de celui qui passe 10 ou 20% mais t peux changer cette valeur dans le registre

Mensajes Sat 23 Sep 06 @ 12:03 pm
Précision:
en fait c'est l'inverse. Il indique les morceaux qui ont un BPM trop différent pour pouvoir être facilement mixé. Si tu regardes l'icone orange de près, tu verras qu'il y a le signe "différent de" à l'intérieur.

Juste une précision...

Mensajes Sat 23 Sep 06 @ 12:48 pm
anomePRO InfinityMember since 2005

Mensajes Sat 23 Sep 06 @ 2:09 pm
Exact lol, mais bon je pense qu'il s'en serait vite apercu

Mensajes Sat 23 Sep 06 @ 4:06 pm
Merci messieurs pour l'info. J'ai remis le tout en ordre en désactivant la fonction à l'aide de la ''patch'' de DJ Cel.

Mensajes Sun 24 Sep 06 @ 6:46 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)