J'utilise virtualdj 4.0 avec 2 XP10.
Depuis 3 jours, à chaque fois que je mix, après un temps aléatoire, le bpm saute et change tout seul.
Je m'explique:
Je n'utilise pas de beatlock. J'appuie une fois sur sync pour mettre le même bpm ensuite je lance le morceau et je le cale correctement à l'aide de la roue de l'xp10, les 2 morceaux sont synchro et parfois il m'arrive que sur une platine (aléatoire), le bpm diminue ou augmente et donc mes morceaux ne sont plus synchro alors que je n'ai touché à rien.
Avez-vous une explication à ce phénomène ?
Merci,
D'Jay
Depuis 3 jours, à chaque fois que je mix, après un temps aléatoire, le bpm saute et change tout seul.
Je m'explique:
Je n'utilise pas de beatlock. J'appuie une fois sur sync pour mettre le même bpm ensuite je lance le morceau et je le cale correctement à l'aide de la roue de l'xp10, les 2 morceaux sont synchro et parfois il m'arrive que sur une platine (aléatoire), le bpm diminue ou augmente et donc mes morceaux ne sont plus synchro alors que je n'ai touché à rien.
Avez-vous une explication à ce phénomène ?
Merci,
D'Jay
Mensajes Sat 30 Sep 06 @ 9:23 pm
yo!!!!!!!!!!
Mensajes Sat 30 Sep 06 @ 9:31 pm
sa va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mensajes Sat 30 Sep 06 @ 9:32 pm
dsl jécri dé message pur avoir un skin o bou de certain message je peu lavoir ^^ dsl
Mensajes Sat 30 Sep 06 @ 9:33 pm
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Mensajes Sat 30 Sep 06 @ 9:34 pm
Merci de polluer mon post.
Mon soucis est important.
Fait un post pour ta skin ou apprend le xml
Mon soucis est important.
Fait un post pour ta skin ou apprend le xml
Mensajes Sat 30 Sep 06 @ 10:09 pm
Salut,
Essai de te mettre le bpm sur toutes musiques dans config et options, puis le bpm automatique sur smart car tu mix en xp10 pour moi ça marche sans problème comme ça.Si ça ne te convient pas en smart , active le.
DJ SONIC
Essai de te mettre le bpm sur toutes musiques dans config et options, puis le bpm automatique sur smart car tu mix en xp10 pour moi ça marche sans problème comme ça.Si ça ne te convient pas en smart , active le.
DJ SONIC
Mensajes Sun 01 Oct 06 @ 8:36 am
Pour l'instant, c'est désactivé.
Je l'ai toujours désactivé et je n'ai jamais eu de soucis.
Que veut dire smart dans ce cas ?
Merci
Je l'ai toujours désactivé et je n'ai jamais eu de soucis.
Que veut dire smart dans ce cas ?
Merci
Mensajes Sun 01 Oct 06 @ 11:03 am
Smart te permet de caler tes BPM toi même , et ça évite le décallage intempestif comme tu le vie actuellement tu régul avec le pitch et sa ne bouge pas,à l'oreille d'une part et tu peux te servir du visuel également.Et dans le menu config et performance décoche overlock.
DJ SONIC
DJ SONIC
Mensajes Sun 01 Oct 06 @ 2:54 pm
Je n'ai plus eu de problème en sélectionnant smart.
J'espère alors ne plus avoir ce problème à long terme.
Merci DJ SONIC
J'espère alors ne plus avoir ce problème à long terme.
Merci DJ SONIC
Mensajes Sun 01 Oct 06 @ 5:07 pm