Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Besoin d'aide pou bridger.

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bjr.

Matériel: INTER-M 700 + JBL SF15 (1000W)

Je voudrais me servir que d'une seule enceinte ( 2=transport encombrant ) pour une toute petite fiesta.

Je voudrais bridger l'ampli.

Faut-il cabler mes speakons en +2,-2 au lieu du traditionnel +1,-1 avec 2 enceintes?

J'ai pas envie de tout faire péter mais suis préssé de tester...Merci de vos vives réactions.

Mensajes Wed 04 Oct 06 @ 8:57 am
Up, SVP, assez urgent.

Mensajes Wed 04 Oct 06 @ 6:03 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Tu a just a mettre un bouton sur Bridge a l'arriere de ton ampli mais attention le son est plus fort et ne fait pas peter des HP
Tu branche ton speakon sur la 1er sortis du inter M

Et le speakon vas tenir le coup pas besoin de changer

Gerome

Mensajes Wed 04 Oct 06 @ 10:57 pm
La question pouvait paraître bête et méchante ms c'est que ds la notice on précise de cabler en +2,-2.

On m'a déjà expliqué d'où vient le +2,-2.

Quellle différence entre cabler en +2,-2 ou +1,-1 en mode bridgé pour une seule enceinte?

(On m'a déjà notifié le déphasage engendré en mode Bridge et speakons en +1,-1).

Mensajes Thu 05 Oct 06 @ 11:09 am
JPJAYPRO InfinityMember since 2006
le mode bridge d un ampli te donne la puissance des deux canneaux de l ampli regroupé sur un seul canal ces pour cette raison qu il est cablé en +2 -2 pour evité de faire des betise la difference entre le +1-1 ces le speakon qui a 4 points voir a larriere de l ampli en fait si tu te met en mode bridgé.fait attention que ton enceinte supporte bien la puissance en mode bridgé de ton ampli.

Mensajes Sat 07 Oct 06 @ 9:40 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
un conseil ne bridge pas ton ampli si c pour bosser avec une seule enceinte .Si j'ai bien pigé tu veux prendre qu'une seule enceinte pour une petite fete a animer.
alors switch ton ampli sur mono et cela suffira tu n'auras aucun risque pour ton enceinte. en mode bridgé la puissance des 2 cannaux s'additionnent si ton ampli developpe ex: 2 x 500w tu va te retrouver avec +/- 1000 watt ( ca depend de l'ampli )certain meme ne peuvent pas pas bosser en bridger.et la ton enceinte risque de cramer.
autre solution reste en stereo tu cable qu'une seule enceinte et tu passe en mono sur la table .
sinon je crois qu'vec VDJ il y a un programme a telecharger pour diffuser en mono.

Mensajes Sat 07 Oct 06 @ 11:54 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)