Voila je vien proposer aux dévellopeur de virtual dj d'intégrer une fonction permettant de préécouté un sample avant de le jouer et ce, en disposant simplement de vdj ou o mieu d'une dj console....
J'voudrai vos avis sur cette fonction. pensez vous que ça vaudrait le coup qu'elle soit dévellopé ?
J'voudrai vos avis sur cette fonction. pensez vous que ça vaudrait le coup qu'elle soit dévellopé ?
Mensajes Fri 06 Oct 06 @ 12:15 pm
oui oui oui sa serai vraiment beaucoup mieu pour les samples.
moi je vote et je dis oui
moi je vote et je dis oui
Mensajes Fri 06 Oct 06 @ 1:45 pm
Le mieux serait que tu mettes cette idée dans le forum prévu à cet effet car c'est effectivement une bonne idée. Mais pour cela faut parler un peu anglais ;)
Mensajes Fri 06 Oct 06 @ 3:19 pm
et oui j'mattendai a une réponse du genre. j'ai pensé a posté sur le forum prévu pour les news mais j'voulais aussi avoir des reactions du public français...
Mensajes Fri 06 Oct 06 @ 7:17 pm
effectivement , se serait une trés bonne idée....
Mais je pense vraiment que le meilleur ( un reve ) serait qu' Atomix crée une table avec un peu plus d' options ( entre autre celle que tu as proposé )
Mais je pense vraiment que le meilleur ( un reve ) serait qu' Atomix crée une table avec un peu plus d' options ( entre autre celle que tu as proposé )
Mensajes Fri 06 Oct 06 @ 8:12 pm