Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Nettoyer machine à fumée - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Si c'est possible...enlève le tuyau qui plonge dans ton liquide et plonge le dans le récipient (ou verre) ou il y aura ta preparation de nettoyage. Le but étant de passer cette prépa au lieu du liquide à fumée...

JeremK wrote :
Un peu de tenue s'il vous plait :)

je reve !!!!

Bah alors Jerem ?? Tu sais pas encore qu'on est les rois des topics qui partent en sucette ?

Ca fait plusieurs paires d'années que ça dur !'don que ça dure !

un peu d'humour fichtre que Diantre !

Au fait à propos de l'eau distillée...
Je viens de demander a ma prof de physique...surtout pas d'eau de pluie! acide, chargée en soufre et en toute les cochoneries qui se promènent dans l'air...

Enfin j'ai réussi à en piquer un peu au labo du lycée pendant un TP... après accord de ma prof bien évidemment...lol

Sinon il parait que l'on peut en trouver en grande surface sous le nom de "eau déminéralisée"

SQ;p

Juju 34 wrote :

Si c'est possible...enlève le tuyau qui plonge dans ton liquide et plonge le dans le récipient (ou verre) ou il y aura ta preparation de nettoyage. Le but étant de passer cette prépa au lieu du liquide à fumée...

Disons qu'il n'y a pas de tuyau... c'est de l'injection directe MDR!!!!

Enfin je vais essayer en viran le liquide

squatman972 wrote :
Sinon il parait que l'on peut en trouver en grande surface sous le nom de "eau déminéralisée"
Demande à ta maman, c'est ce qu'elle utilise pour repasser. ;)

1€ les deux litres en bidon.

de plus l'eau demineraliser ou distiller on peut s'en servir pour nettoyer les vynile avec un chiffon doux.

Vous allez rire mais je lave mes vinyls à l'eau et au produit à vaisselle : et ça marche !!!! fo frotter tout doucement par contre.

sa ne laisse pas de trace le produit a vaisselle???

La vaisselle des Vinyles avec des gants Mapa? En rose bien sûr, c'est plus sayant.

calahan8 wrote :
squatman972 wrote :
Demande à ta maman, c'est ce qu'elle utilise pour repasser. ;)

Non a la Martinique on utilise l'eau du robinet car il n'y a pas de calcaire...

Au fait je viens de tester avec le vinaigre...ca marche comme si elle était neuve!!! %erci Beaucoup!

Va falloir que je pense à changer de pays me semble fort attirant moi la Martinique. Mais bon, le soleil, le paysage, les plages, les jolies femmes, tout le temps ca doit lasser. ;)

T'a des jolies femmes et du soleil en métropole aussi. Mais bon le soleil il y est pas tout le temps.

En contre partie en matinique le matériel est plus cher non?

non : ça ne laisse aucunes traces.

j'ai rattrapé bcp de vieux vinyls maxi 45t comme ça.

Ceci dit attention : on en peut pas faire ça avec tous. Les vieux maxis style pressage français genre une song par face : c efficace. Par contre tout ce qui est vinyl maxi en 33trs ou maxi 45t avec plusieurs versions sur la meme face (donc stries plus fine) : attention !!!!

Desolé j'avais oublié de preciser.

Ca ne fera qu'une vingtaine d'années voir plus que je manipule les maxi en vinyl. J'essaie juste d'apporter un petit truc.

(n'en deplaise à Miss ou Madame ou Monsieur Anome

Bonjour,

Si la machine à fumée crache un fin filet de fumée, c'est que la buse est bouchée.
Pour cela, utilise une clé pour éxtraire la buse, ensuite débouche-là avec une aiguille.
Ayant-eu ce problème, j'ai effectué ceci sur ma machine, et ensuite elle fonctionna de nouveau.

Je pense qu'ensuite, ton problème sera résolu !

cc sa va bien tout le monde
j'ai nettoyer machine avec 20% vigne blanc et 80% eau demineraliser je l'ai fait 100 fois et elle est toujour boucher
comment fait pour la deboucher

Change de machine lol.
Expelec c'est du bas de gamme, je ne sais pas quel âge a ta machine mais si elle a plus d'une semaine, c'est normal qu'elle parte en live.

cc sa va bien tout le monde
j'ai nettoyer machine avec 20% vigne blanc et 80% eau demineraliser je l'ai fait 100 fois et elle est toujour boucher elle a 7mois
comment fait pour la deboucher

67%