Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de VDJ, le cros fader lorqu'il est mis en automatique saute à chaque transition, avez vous ce probléme?
Slts
Slts
Mensajes Sat 07 Oct 06 @ 6:28 am
peut-etre devrais-tu essaye de configurer le cross a "force fade" dans les obtions
Mensajes Sat 07 Oct 06 @ 4:32 pm
Que veux-tu dire par "saute"? il a des ratés? il s'arrête brèvement avant de reprendre sa course?
Mensajes Sat 07 Oct 06 @ 4:44 pm
oui, en effet il a des ratés lors de la transition.Je posséde un portable SONY 1 GO de ram pentium M 2GHz, Avec la version précédente de VDJ il n'y avait pas de probléme.
Mensajes Sun 08 Oct 06 @ 6:00 pm
Slt , atttend comme moi et beaucoup d' autres personnes la version 4.1 ...
Mensajes Sun 08 Oct 06 @ 7:49 pm
Active l'option "Decode while hidden" dans les options videos.
Cela va améliorer les transitions videos
Cela va améliorer les transitions videos
Mensajes Sun 08 Oct 06 @ 9:35 pm
Je viens de télécharger la nouvelle version 4.1 et c'est le même probléme les transitions sont saccadées.
Mensajes Sat 14 Oct 06 @ 8:53 am
La manip' que Cel t'a donnée ne change absolument rien?
Mensajes Sat 14 Oct 06 @ 10:16 am
Je viens de trouver le probléme, lorque l'on fait bouger le curseur " préset" de l'onglet performances, les paramétres changent automatiquement. J'ai remis les paramétres sur Basic interpolation, simple algothym et Fast et tout est rentré dans l'ordre.
Je suis animateur professionnel et je travail principalement avec VDJ, suite à ce probléme je privilégiais BPM studio qui est mon deuxiéme logiciel numérique.
Merci pour le coup de main et vérifié vos paramétres, ils sont "sensibles"
Je suis animateur professionnel et je travail principalement avec VDJ, suite à ce probléme je privilégiais BPM studio qui est mon deuxiéme logiciel numérique.
Merci pour le coup de main et vérifié vos paramétres, ils sont "sensibles"
Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 10:47 am
gourou wrote :
vérifié vos paramétres, ils sont "sensibles"
Ils ont été fait au mieux pour que tout le monde y trouve sont compte dans les rapports qualité/rapidité/ressources/puissance mais si la dev team peut encore les affiner sachez qu'elle le fera.
L'idéal ce serait de faire une détection de matériels et d'analyser les points faibles et forts pour paramétrer au mieux et automatiquement VirtualDJ. C'est ce qui est de plus en plus utilisé dans le monde de l'informatique (Vista,etc...) mais la conception d'une telle application n'est pas des plus faciles à mettre en place. D'ailleurs s'il y a des programmeurs sur le forum qui sont prêts à relever le défi, cela serait un outil externe très pratique.
Mensajes Sun 15 Oct 06 @ 11:10 am