Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Bug tracker

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

SadJayPRO InfinityMember since 2003
Salut,

Est-ce qu'il serait possible de mettre en place un bug tracker, c'est à dire un tableau recensant les bugs et propositions de fonctionnalités supplémentaires, ainsi que les suites à donner.

Ce tableau permettrait de faire un lien entre le staff de développement (Big Up Fi All !!! :-)) et les utilisateurs (Big Up Fi Dem Too ! ). Ca serait utile pour tous ceux qui ne passent pas leur journée sur le forum en synthétisant une bonne partie de ce qui se dit.

Non ?

Jeff
 

Mensajes Fri 16 Jul 04 @ 8:08 pm
Salut,

dans le forum tu as la partie Software improvements pour tout ce qui est des new features et autres choses que l'on aimerait bien ou que l'on aimerait modifier.

Je sais bien que c'est en anglais mais comme l'anglais est une langue international c'est plus facile pour que tout les utilisateurs du monde entier communique ensembles.

Seb
 

Mensajes Sat 17 Jul 04 @ 5:09 pm
SadJayPRO InfinityMember since 2003
Yeah, but what I think is not about another way to give new ideas or to describe unknown bugs (The forum is a very good way to do it).
Non, je pense juste à document synthetique et facile à lire qui renderait accessible la liste des bugs connus et des évolutions validable, les versions concernées, et la date de mise à disposition des correctifs.
En fait, quand j'ai évolué de DJMS2 vers Virtual DJ, j'ai repéré un certain nombre de bugs, et l'outil de recherche dans le forum m'a très vite gonflé pour savoir si les bugs avaient déjà été référencés ou non. Idem pour les idées d'évolution.
Dans une vie antérieure, j'ai bossé dans le développement logiciel, en tant que qualiticien, et ce document était un peu la clé de voute de la phase de test pré et post mise en production. Faut dire que c'est bien pratique.
Bon, mais ce n'est qu'une proposition.

Jeff
 

Mensajes Sat 17 Jul 04 @ 8:24 pm
Ce type de document circule en interne et exclusivement en interne. Absolument personne ici (sauf les corporates) ne sait ce que seront les prochaines avancées ni même si les idées soulevées ici ont seront ajoutées comme telles ou remaniées.
 

Mensajes Sun 18 Jul 04 @ 7:06 am
SadJayPRO InfinityMember since 2003
Je ne suis pas braqué sur les futures fonctionnalités (au contraire, je comprend bien que diffuser cette info soit une faute vis-a-vis de la concurrence), mais plutôt sur l'existant, et sur ce que l'on peut en attendre.
Exemple d'une ligne du doc :
v2.00 | Le beatlock ne calle pas bien les CBG | correction en cours et attendue sur la v. 2.01 | liste des topics du forum qui décrivent le problème.
L'intérêt : comme la FAQ, ne pas avoir 150 ouvertures de topic qui décrivent les mêmes problèmes dont on déjà fait le tour et lancé les actions ad-hoc.
 

Mensajes Sun 18 Jul 04 @ 7:33 am
si on parle de fonction présentes (et non a venir) moi je suis pour !! c juste tableau des bugs référencé et connu par la team et en cours de rectification! pas un acces a la to do list
 

Mensajes Sun 18 Jul 04 @ 8:05 am
claxPRO InfinityMember since 2004
SadJay je suis avec toi; c'est une excellente idée
 

Mensajes Sun 18 Jul 04 @ 8:25 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)