Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Skins - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Bon stoppons la polemique les skins sont belles ou pas elles sont comme elles sont .perso il y en a d'affreuses pas fonctionnelles et d'autre plus agréable .
Mais le sujet principal est la page de telechargement des skins.Désolé mais je campe sur ma position cette page n'est pas pratique pour un rond ,c'est vraiement une galere de chercher des skins qui conviennent a ta resolution etc.... en plus il est impossible de savoir si de nouvelles skins sont en telechargement et ca c'est vraiement chi....t.
Il faut te farcir toutes les skins une par une pour essayer de trouver la nouvelle skin installée ET CA C'EST LE PROBLEME;

Mensajes Tue 10 Oct 06 @ 1:18 pm
Oui on a compris pas la peine de le repeter 50 fois, je pense que si le web staff ne prend pas en compte ton message c'est qu'ils ont autre chose de plus urgent a faire... Ce n'est pas vital, ca ne t'empechera pas de dormir, donc c'est bon tu as fait passer ton message, maintenant va respirer l'air frais!

Mensajes Tue 10 Oct 06 @ 1:52 pm
la ou je suis je respire tres bien et si j'ai envie de le repeter 100 fois mille fois c'est mon droit .Personne ne t'oblige a repondre aux post .
Amon avis change de nom et appel toi Mere theresa.Je trouve que ca te va bien ou alors le Zorro du site VDJ.
Et la je suis poli parce que j'ai pas trop l'habitude qu'on me parle sur ce ton .
A bon entendeur salut

Mensajes Tue 10 Oct 06 @ 3:23 pm
Quelques rappels sur les règles de ce forum, ce message s'adressant tout particulièrement à Dabuche:
- Le but d'un forum est d'échanger des propos constructifs
- Il ne peut être toléré des disputes puériles entre utilisateurs
- Il ne peut être toléré des remarques aussi agressives, que ce soit envers d'autres utilisateurs ou envers les équipes de VirtuaDJ
- Marius a raison, nos équipes n'ont pas que pour seule et unique mission de répondre aux attentes de mr Dabuche dans les 2 heures suivant ses remarques
- Le client n'est pas roi, le client a des droits, mais aussi des devoirs, à commencer par le respect d'autrui

Par conséquent, tout utilisateur, Dabuche ou autre, qui continuera dans cet état d'esprit malsain sera sanctionné par une exclusion temporaire ou définitive du forum, afin de laisser les autres utilisateurs exprimer sans étouffement leurs questions et remarques.

Mensajes Tue 10 Oct 06 @ 3:55 pm
cher moderateur dont je ne connais pas le nom .Je n'ai jamais ete agressif dans mes propos je reponds a un "monsieur" qui me dit d'aller me faire voir.Je n'ai pas pour habitude d'etre agressif
mais si mes reflexions vous gene je quitterais ce forum sans regrets.

Mensajes Tue 10 Oct 06 @ 4:13 pm
Mauvaise reponse.

Mensajes Tue 10 Oct 06 @ 4:14 pm
bonjour à tous
c'est desolant de voir un membre de notre forum bannit...les propos agressifs sont là pour ennerver tout le monde et à mon avis DABUCHE n'est pas le seul responsable dans cette affaire
certes il a eu des propos dures mais certaines de ses remarques sont constructives
je ne suis pas avocat mais il trinque alors que les reponses qu on lui a fait n'etait pas super cool non plus ...il serait bien de lui demander de revenir sur notre forum et de demander à tout le monde de se calmer ...c'est cool il fait beau et tout et tout
voila c'est comme cela que je vois les chose (dans les 2 sens)
une bise à tous sans exceptions
ps /la version 4.1 pas de blemes pour le moment merci la team

Mensajes Tue 10 Oct 06 @ 4:35 pm
Topic clos.

Mensajes Tue 10 Oct 06 @ 4:39 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)