Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Matos

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Dj StigHome userMember since 2006
Bonjour a ts ....
J' ai un budjet d' environ 500 euros pour vdj 4.1 + une table
ps c' est pour mixer l' electro , electrotrance et sachant qu' il me restera 200 euros pour une table , pensez-vous que celle-ci soit convenable.... Sachant aussi qu' elle est a moitié prix!

merci de vos réponses et n' hésitez pas à critiqué

A au fait, je voulais acheter deux platines ( cdj ) mais si je prends vdj4.1 , je n' en voie pas l' interré, étant donné que je ne fait pas de " scratch "

Mensajes Tue 10 Oct 06 @ 10:37 pm

Mensajes Tue 10 Oct 06 @ 10:39 pm
FAcTOHome userMember since 2006
oui elle est tres sympas mais attend les autres mess pour avoir plus d' avis

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 12:25 pm
Pour la table attends toi déjà a avoir des avis du genre ahhh c'est du berhinger c'est de la merde...blablabla
Bon pour commencer c'est bien, ne la triture pas trop carle SAV est très long en cas de panne, mais n'oublis pas non plus qu'elel n'est pas MIDI donc tu ne pourras pas controler VDJ, c'est à dire voir le crossfader bouger à l'écran etc

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 5:42 pm
Vu que tu auras VDJ 4.1, je ne vois pas l'utilisté d'avoir tout ce que tu as sur cette table, je miserais plus sur la qualité...

Mais je dis pas que c'est nul...jai moi même falli acheter cette table ;)

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 6:33 pm
avec 200 € tu peut aussi prendre une numark (qui pour ma part et mieux que berhinger )la dxm 06 ou la 01 par exemple , pour faire un choix et avoir plus d'avis voici un lien pas mal : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,24095,mao,console_dj.html

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 7:10 pm
Dabord un grand merci a vos réponse....
En fait je voulais la beringer car elle avez 47 effects et il me semblait peut-etre plus pratique de les faires sur table directement que sur VDJ ,non ?
Et es-ce que la "numark" peut-etre branché en midi ?

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 9:02 pm
DSL POUR LES FAUTES!!!!!!!!!!

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 9:03 pm
midi non , mais usb pour la numark dxm01

Mensajes Wed 11 Oct 06 @ 9:32 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)